Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
C'est vrai que depuis le te temps, il aurait pu faire un système d'instances ou de phasing avancée quand il y a beaucoup de monde pour éviter des situations comme hier soir au niveau de certaines quêtes.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l’impression que le "nouveau système" d'afficher certains graphismes en fonction de la densité de joueurs affecte aussi les PNJs. Genre, j'en avais à 2 m en face de moi, mais je les voyais pas.

La solution : se faire un amis sur un serveur vide qui vous groupera gentille ment.
le phasing , on a vu ce que cela donnait sur TESO , problème pour grouper , d'avancement identique dans les quêtes , impossibilité parfois pour se retrouver en groupe dû a un phasage différent etc...bref c'est pas forcément une bonne solution.
Je suis sur Hyjal pareil, toute la journée injouable, et maintenant kick du serveur je veux revenir 3000 en file d'attente, je me co, erreur sur le chargement des persos.

Ok thx bye...

J'essaierai plus tard voir demain
Je veux pas paraitre noob mais c'est quoi l'histoire d'avoir un ami sur serveur vide? On peut grouper avec quelqu'un d'un autre serveur?! Et du coup on a le phasing du serveur sur lequel se trouve notre ami c'est ça?
Citation :
Publié par Glunn
Punaise depuis 17h ça devient la folie, pourquoi tant de monde est venu sur hyjal heureusement que j'ai quelques contact chez qui jai pu avoir l'asile.
Ouais squatteur!

Mais sinon, depuis le temps que je dit que ça sert à rien de vous entasser sur Hyjal !
Y'a pleins de server moyennement peuplé qui sont très actifs et vivants

En tout cas, si vous en avez la possibilité jouez pendant la nuit, c'est bien plus agréable ^^;

Et @ le posteur du dessus : Oui
Hier j'avais même des anglais sur mon serv
archi down, reco 3240 personnes en file, reco , loadinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, lag, lag, lag , deco , retour case depart , au passage on t'a pris 60 boules, et ya encore des gens pour defendre cette boite de blaireaux.
Sur naxx j'ai eu l'excellente idée de déco dans mon fief.
Protip : ne faites pas ça.

Fief non instancié et si j'essaie de bouger/utiliser un item j'me fait dc.
Cimer blizzard.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je veux pas paraitre noob mais c'est quoi l'histoire d'avoir un ami sur serveur vide? On peut grouper avec quelqu'un d'un autre serveur?! Et du coup on a le phasing du serveur sur lequel se trouve notre ami c'est ça?
C'est ça. Et même besoin pas d'avoir un ami sur le serveur en question, suffit juste qu'un de vous deux crée un perso sur serveur vide et invite, puis déco sans quitter le groupe.
si vous déconnectez votre perso dans le fief ou essayez ne serait-ce que d'y entrer, votre personnage y sera bloqué à tout jamais et devrez recommencer le jeu

pas de prob entre le problème actuel et les crashs de la release ceci dit, il suffisait de distancer un peu la foule.

un petit HF "prem's royaume druide' aurait été bien ceci dit, ils sont pas très cools chez blizzard.
Citation :
Publié par Ysha
Mais sinon, depuis le temps que je dit que ça sert à rien de vous entasser sur Hyjal !
Y'a pleins de server moyennement peuplé qui sont très actifs et vivants
Je joue sur Hyjal depuis oula je sais pas combien de temps, j'ai tous mes persos dessus avec les crafts, mes connaissances, ma guilde.

Je fais quoi je pars tout seul sur un serveur ou je connais personne et où le vivant c'est flood le chan 1?

Le problème d'Hyjal ne date pas d'aujourd'hui et visiblement d'autres serveur sont dans la mouise aussi.
Visiblement je suis pas le seul dans le cas, je faisais les quêtes du début et d'après ce que on m'a dit en finissant la quête ça m'amenait au fief et ça a planté au chargement.
Chaque fois que je veux me reco ou connecter un perso il marque impossible de trouver le personnage.

Certains on eu ça et on pu se reconnecter après ? Si oui il faut attendre environ combien de temps ?
En ce qui me concerne je peux même plus connecter mes persos en Pandarie ou à Orgrimmar donc je crois que Kirin Tor est en train de décéder
Citation :
Publié par Eoghan
Certains on eu ça et on pu se reconnecter après ? Si oui il faut attendre environ combien de temps ?
Toujours rien, je spam de temps en temps.

Heureusement que Blizzard apprend de ses erreurs depuis l'ouverture des portes AQ

(Sans parler des gens dans ma guilde qui ont trouvé le stuff pvp spécial Ilvl 660 pour 50Po chez un PNJ, et autres bugs - *tousse* oublis *tousse* -)
ouais trois quart d'heures que mes persos sont introuvable, mais c'est général quasi...

espérons que ça ne dure pas longtemps, peuvent pas faire ça à 2h....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés