ziczac

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 15:26 - Messages
personnellement suis contre le radar ,ça gache tout le plaisir de tuer un ennemi dans le dos (surtout que c ete un mage ce jo... Lire la suite
de toute façon pas besoin de radar dan les abyss pour savoir si il y a des ennemi ou pas le lag est ton ami... Lire la suite
j aimerai connaitre ta configue tu peut m en dire plus?... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:46 - Messages
je vais dire ce que j aime pas dans aion ,avoir un bon pc pour pas ramer(capital et surtout masse monde dans abysse quand sa ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 17:19 - Messages
au puree si je comprend bien ncsoft ne vaut pas mieux que les goldsellers mdr pourquoi pas mettre gratos les ailes au moin le p... Lire la suite
tu pense qu ils gagnent pas assez deja?... Lire la suite
si je comprend bien c est encore le consommateur qui trinke enfin qui paye les pots cassé ,c ete previsible que les bots pullu... Lire la suite
19 octobre 2009 à 14:19 - Messages
tout a fait d accord avec toi ,moi aussi je vais faire pareil que toi ;)... Lire la suite
15 octobre 2009 à 13:06 - Messages
salut,meme si tout le monde se barre de aion ou vont aller les joueurs sur un nouvo mmorpg???qui je suis sur que la ba il y a... Lire la suite
12 octobre 2009 à 09:14 - Messages
perso le pvp dans les abyssse va en delaisser plus d un tellement que sa rame ou lag dés qu il y a un bus asmo ou ely ,deja que... Lire la suite
10 octobre 2009 à 19:53 - Messages
24 septembre 2009 à 14:41 - Messages
pourquoi raler sur aion alors que wow etais le premier a le faire,c est normal que aion copie un peu wow... Lire la suite
24 septembre 2009 à 14:07 - Messages
yaahouu!suis parti cherche ma boite boite aion trop content !!!:ange:reste plus qu a tout installer au propre... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:33 - Messages
bien la video et je kiff la musique tres bien choisie:amour:... Lire la suite

Jeux

    ziczac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ziczac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ziczac n'a publié aucune critique de jeu.