ziczac

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 20:33 - Messages
un qui a pas d ami ou de famille tu peux pas comprendre... Lire la suite
et alors qu est ce que ça peut te faire si ami ou famille jouent sur mon compte de toute façon ncsoft pourront jamais savoir ... Lire la suite
en quoi ç est stupide?je joue sur le compte de plusieur ami vice versa j ai jamais probleme et depuis daoc jamais de ban... Lire la suite
18 novembre 2009 à 21:55 - Messages
et ta oublier d un autre cote 'ils ont perdu des joueurs et pas qu un peu hein avec leur methode a l economie (3 serveur)fil... Lire la suite
18 novembre 2009 à 01:19 - Messages
le pvp masse de aion =frustran total 100vs100 groso modo dans le meme lieu pfff mdr quoi le jour ou la technologie le permett... Lire la suite
14 novembre 2009 à 18:37 - Messages
d un cote ç est pas plus mal que ces riches qui achete des gold font vivre les chinois farmeur dans leur pays vu la pauvrete ... Lire la suite
certe ils sont exploiter et alors tu prefere qu ils crevent de faim peut etre ?c est mieux que rien quand il s agit de survivre... Lire la suite
14 novembre 2009 à 17:43 - Messages
c est pas de leur faute ils ont pas jouer a wow donc ils ete pas au courant des bots... Lire la suite
s enfou c est pas la langue la plus parler au monde c est les chinois qui detient encore le record... Lire la suite
14 novembre 2009 à 17:09 - Messages
ben moi c est 100% de ma guilde qui ont stop aion ont ete une 30 taine... Lire la suite
14 novembre 2009 à 11:21 - Messages
malheureusement si t es pas un fanboy de aion je crois tu va t ennuyer grave .le pvp dans les abysses est a chier gros bus=lag... Lire la suite
ça depend pvp abyssse=brouillon, pvp sauvage avec la faille=tres bien mais bon faut attendre tout les 2 heures pour espere... Lire la suite
14 novembre 2009 à 11:12 - Messages
bah comme tous mmo il aura ses fanboy,c est pour ça que ncsoft n a ouvert que 3 serveurs a la relaese ils ont tous calculer po... Lire la suite
9 novembre 2009 à 23:05 - Messages
mdr ,j aurai du faire comme toi quand j avais encore mon mois de gratuite mais helas j ai fermer mon compte,dommage ça aurai et... Lire la suite
9 novembre 2009 à 22:51 - Messages
perso si je doit paye un abo dans un jeu autant qu il soit propre et en tout egalitee,quand je vois tout ce qui se passe dans a... Lire la suite
lol relis moi avant de t emporter comme ça mdr ,m enfou qu il a des stuff mieux que moi lol mais si les stuff il les a achetes ... Lire la suite

Jeux

    ziczac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ziczac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ziczac n'a publié aucune critique de jeu.