Tal

Dernières publications

RSS
6 juin 2008 à 23:46 - Messages
Moi quand j'étais petit j'étais très fier de dire à mes copains que mon poisson rouge avait 10 ans ! J'ai su que tard que mes p... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:05 - Messages
On vous fait miroiter des Gerets, Papin, Zidane mais vous aurez quand même un Van De Walle ou un Bodart pour finir :D... Lire la suite
1 juin 2008 à 19:56 - Messages
C'est fait, Tubize en D1! Ca va amener un peu de fraicheur dans le championnat...... Lire la suite
Dender c'est pas le Brésil mais ça va encore...Ca me fait plus penser à La Louvière qu'à Roulers moi.... Lire la suite
31 mai 2008 à 19:05 - Messages
Tchité c'est pas non plus le meilleur attaquant...Je sais que je suis pas très positif, mais moi il me fait penser à Emile Mpen... Lire la suite
30 mai 2008 à 23:56 - Messages
Y a quand même un problème en Belgique...Quand tu vois le Portugal (10 millions d'habitants), les Pays-Bas (15 millions?), La c... Lire la suite
Pas besoin de Vde pour ça...Tout le monde l'accable mais les joueurs sont pas top...Y a quand même un problème il y a 10-14 ans... Lire la suite
13 mai 2008 à 00:58 - Messages
Oué mais bon, Pieroni ça fait longtemps qu'il a pas montré grand chose...Si Nantes, qui vient de L2, en veut pas, c'est qu'il y... Lire la suite
12 mai 2008 à 22:11 - Messages
Les trois gros clubs: FC Bruges, Anderlecht, Standard.Les outsiders: Genk (Limbourg flamand), La Gantoise, GBA, Charleroi.Stand... Lire la suite
Faut voir son salaire aussi...En tout cas, ça va recruter un attaquant sûrement alors...Je rêve d'un De Sutter :D... Lire la suite
8 mai 2008 à 20:46 - Messages
D'un côté, c'est pas pour faire le psy à 2 balles, mais c'est un peu logique. Quand un quidam se tue en voiture, tu mets pas un... Lire la suite
21 avril 2008 à 13:51 - Messages
Un petit champion...... Lire la suite
4-1 contre le Cercle, 4-0 contre la Gantoise, pour moi c'est pas un grand champion c'est tout :p.... Lire la suite
Un peu de mauvaise foi ça fait du bien parfois...Non mais au final c'est clair que c'est mérité, puis même si je supporte pas l... Lire la suite
19 avril 2008 à 13:54 - Messages
Moi j'pense pas que c'était voulu la défaite en coupe, à part Villano c'était pas non plus tous des rookies. En même temps, pou... Lire la suite

Jeux

    Tal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tal n'a publié aucune critique de jeu.