Tal

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 23:50 - Messages
Ben perso je trouve que y a tout de même quelques bons attaquants à acheter...C'est clair que 1M pour Vleck, même si le futur p... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:29 - Messages
En plus pour le roumain, selon la DH, le Rapid le lâcherait que si Salou de Bruges rejoint le club roumain...N'empêche autant p... Lire la suite
7 janvier 2008 à 16:39 - Messages
Puis d'un côté, avec Chatelle et Gillet qui viennent et Wasyl, Hassan, sûrement Biglia qui partent, ça fera un anderlecht aux c... Lire la suite
8 décembre 2007 à 15:46 - Messages
Bon ben bye bye l'Afrique du sud... Déjà que le groupe était pas non plus le plus facile, mais alors si la fédération met des b... Lire la suite
2 décembre 2007 à 23:48 - Messages
Vadis était légèrement blessé selon la DH du vendredi il me semble...Pour Baseggio en même temps c'est plus vraiment le même...... Lire la suite
26 novembre 2007 à 01:31 - Messages
Israël et Grèce c'est le groupe bug...Si l'Angleterre avait pas foiré, la Grèce aurait sûrement été dans le deuxième chapeau...... Lire la suite
26 novembre 2007 à 01:24 - Messages
Bizarrement je trouve que ça va encore :p. Ca aurait pu être pire, on aurait pu avoir l'Angleterre et la Croatie. La Turquie, c... Lire la suite
16 novembre 2007 à 00:38 - Messages
Une seule réponse me parait plausible à toutes ces questions: la force, oui...la Force !... Lire la suite
14 octobre 2007 à 12:36 - Messages
Autant faire directement des qualifications directement entre grands pays alors?Et comment tu distingues les grands pays des pe... Lire la suite
1 octobre 2007 à 17:07 - Messages
En Belgique, le néerlandais est très mal appris de toute façon...J'en fais depuis mes 5 ans et j'ai le même syndrome que la plu... Lire la suite

Jeux

    Tal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tal n'a publié aucune critique de jeu.