Jupiler League saison 2007 - 2008 (Actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Anderlecht est meme pas encore sur d'accrocher la CL....

Que c'est bon de battre Anderlecht, que c'est bon de gagner le titre face a eux.... Que c'est bon de voir Mbokani leur mettre un doublé...

Merci Michel..
La meilleure équipe a gagné.


Standard Championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Publié par Tal
Un petit champion...
Lol.

Même moi qui suit supporter des mauves doit reconnaître que le titre est mérité. Ils peuvent parfaitement finir la saison invaincu en championnat avec la deuxième attaque et la meilleure défense, et le seul "reproche" qu'on pourrait leur faire, c'est le nombre de matches nul.
Citation :
Publié par Tal
4-1 contre le Cercle, 4-0 contre la Gantoise, pour moi c'est pas un grand champion c'est tout .
Oui, quand ils perdent ils font pas les choses à moitié, on est d'accord. Ceci dit, c'est faire preuve d'une certaine mauvaise foi que de définir un grand ou petit champion sur des matches perdus ailleurs qu'un championnat
Citation :
Publié par Tal
4-1 contre le Cercle, 4-0 contre la Gantoise, pour moi c'est pas un grand champion c'est tout .
J'avoue, perdre deux matchs sur l'année, c'est une sacrée honte.
Petit champion ? Waw... sacré preuve de mauvaise foi tout de même ^^

Des défaites, ca arrive a tout le monde. Mais en plus, sur celle contre le Cercle, ils ont renversé la vapeur et se sont qualifié, donc bon. Et celle contre la Gantoise... eeuuh... je comprend leur choix de privilégier le championnat. Et a raison! Ils sont champions !

Je suis fanboy Anderlechtois, ca me fait un petit pincement au coeur qu'on se soit fait ridiculiser ce soir, mais franchement... ils le méritent largement. Seul truc qui m'emmerde c'est que c'est grande gueule Mbokani qui nous a descendu ^^ Enfin bref, belle revanche par rapport a Tchité saison d'avant ^^

Cite moi une seule équipe qui après 31 matchs de championnat n'a concédé aucune défaite ces dernières années ? dans n'importe quel championnat ?


Bravo les rouches, vous l'avez votre titre Pouvez acheter de nouvelles écharpes, sera plus un calvaire de la porter (odeur, touça... ) On se revoit dans 25 ans


Et encore bravo !
Aah que c'était bon.

Marrant que ce soit Zidane qui remette le Soulier d'Or à Defour quand même, je sais pas combien ils l'ont acheté. Je croyais que c'était un fake quand le speaker l'a annoncé au début...
Standard champion !!!!!!!!!!!!

Ayez on va voir des nouvelles voitures sortir !!!

J'espere qu'on va refaire le triplé comme en 69 - 70 - 71 et pourquoi pas faire le quintuplé !!!!

Devenir champion en battant Anderlecht !! What more beautiful ? !!

Ca fait rêver !! Alalala comment ca va jaser sec today au boulot, j'étais le seul standard-men ! Ils me disaient de prendre congé, mais en faite, c'est eux qui auraient du le prendre le congé

STANDARRRRRRRRDDDDDD CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Un titre tous les 25 ans, on peut vous le laisser

29x Champion de Belgique
1947, 1949, 1950, 1951, 1954, 1955, 1956, 1959, 1962, 1964, 1965, 1966, 1967, 1968, 1972, 1974, 1981, 1985, 1986, 1987, 1991, 1993, 1994, 1995, 2000, 2001, 2004, 2006, 2007

8 Coupe de Belgique
1965, 1972, 1973, 1975, 1976, 1988, 1989, 1994

8 Super coupe
1985, 1987, 1993, 1995, 2000, 2001, 2006, 2007

1 coupe UEFA 1983

2 Coupe des coupes : 1976, 1978

2 Super coupe UEFA : 1976, 1978
Citation :
Publié par Mat la Touf
Le plus cruel pour les mauves, c'est que ce soit Mbokani qui leur plante les 2 buts du titre
bah, c'est le retour de manivelle par rapport a Tchité. Seul truc qui m'ennuie, c'est son incroyable grande gueule ^^ je pensais que c'était l'apanache de Jova, mais il a trouvé son maitre avec Mbokani
Citation :
Publié par Tal
Un petit champion...
Un peu comme ta mentalité


C'est largement mérité sur la saison... aucun match perdu et un goal average qui en ferait "rougir" plus d'un

Merci Michel, merci le staff et merci au joueurs, particulièrement à ceux qui ont préféré rester que de partir pour des équipes plus prestigieuses. C'est la 2ième fois que je vie ça, j'avais 6 mois en 1983


(je pensais qu'ils avaient fait un nouveau transfert en voyant le début du match )
Citation :
Publié par Seiei
bah, c'est le retour de manivelle par rapport a Tchité. Seul truc qui m'ennuie, c'est son incroyable grande gueule ^^ je pensais que c'était l'apanache de Jova, mais il a trouvé son maitre avec Mbokani
Tu oublies que Jovanovic est le meilleur joueur de Belgique et qu'il aurait du jouer cette saison dans un club du top européen (cfr voir ses déclarations de fin de saison passée).
C'est bon garder votre venin...

Vous avez perdu c'est tout. Pas la peine de cracher votre venin...
Vous feriez mieux de vous demander ou etait votre équipe en 2ieme mi-temps.
Fear contre Bruges
Citation :
Publié par Mat la Touf
C'est bon garder votre venin...

Vous avez perdu c'est tout. Pas la peine de cracher votre venin...
Vous feriez mieux de vous demander ou etait votre équipe en 2ieme mi-temps.
Fear contre Bruges
Il faut bien qu'on vous évite une lourde chute et si on peut pas chambrer le champion a présent

Mais on est les 1ers a dire que votre titre est mérité, donc...
Citation :
Publié par Chandler
Notre second tour est meilleur que le votre.

Nous avons perdu le championnat au premier tour.
Donc vous méritez plus le titre que nous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés