gYnjx

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 03:53 - Messages
imo go quartz pr ca ! M'enfin tu va connaitre l'infériorité d'OF. :p... Lire la suite
28 mars 2008 à 12:00 - Messages
tin les gars faut se reveiller, le drag on l'a oublier avec les vieu icones les anciennes ui etc.... D'ailleur j'en suis très a... Lire la suite
27 mars 2008 à 22:47 - Messages
+1 quand j'ai choper casildur en train de rentrer a son tp, j'ai fini a 90%+ en fin de fight, la preuve qu'il en a besoin pour ... Lire la suite
Si tu parle de notre fight tpm je peux juste dire une chose : t'a vraiment beaucoup de chance, meme si t'es mort mais je vais t... Lire la suite
edit: ok donc voila duel sans pa/bs sous fumble bleu, la j'ai mon stuff et la je lag pas voila fini a 65% kiss tranch ^^... Lire la suite
26 mars 2008 à 13:11 - Messages
Voila +1 c'est la le réel pb, jouant sur hib j'ai des item avec charges af, (sufit de les avoir en bcp d'exemplaire pour pas re... Lire la suite
25 mars 2008 à 06:14 - Messages
c'est la ou tu deconne kath, moi je suis full buff et ca m'empeche pas de switch 7 dot sur la meme cible histoire de vraiment l... Lire la suite
awé au fait casildur si tu fait les test avec des arme de meme vitesse avec un tableau de proportionalité (donc 6.3 et 5.0) par... Lire la suite
Toi Oui Toi Qui Me Lis : Tu Peux Pas Test ! :d... Lire la suite
24 mars 2008 à 19:49 - Messages
Bon deja : MERCI , enfin mon 1er aigris sur jol depuis ma réabo, c'est pas trop tot je commençai a douter :rougit: .Sinon oui c... Lire la suite
Attend ? tu veux un mouchoir ? faut pas etre triste l'ami, faut s'adapter ! traverse?recule (t'es pas un mago dis moi !) . Spri... Lire la suite
Rejoins ma secte :mal: ! ( ca fera 49€ttc/mois thx ) Après libre a toi de gambader en flânant et en cueillant les pâquerettes d... Lire la suite
24 mars 2008 à 16:27 - Messages
23 mars 2008 à 18:17 - Messages
c'était un taunt subliminal pour te faire revenir ! ca a marché ! :D tkt quartz c'est tjr marrant ^^... Lire la suite
22 mars 2008 à 21:30 - Messages
c'est plutot bus hib, voir mid a 20h00 ^^ bref cay nul ! te réabo pas advo fait pas la meme erreur que moi :p... Lire la suite
20 mars 2008 à 12:29 - Messages
Au contraire perso je kiff les soldes ! on peut balancer des stundd gratos ! tu pull un crerus, ya 2 sorc et un billegoude dans... Lire la suite

Jeux

    gYnjx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gYnjx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gYnjx n'a publié aucune critique de jeu.