Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toska
c'est plus drole les pets qui stun t'en balance 4/5 et après tu le fini au dd sous chain stun :>

T'façon c'est pas la classe qui roxe c'est juste moi qui fait que
toi tu fait rien oue ^^ c est les pets qui fon tout need un imune apre le premier stun est on vera ske vos tes pets air !
Citation :
A moins d'un changement récent les DD du pet glace théu sont de type esprit : )
ahh
c'est sur ca ? parce que comme le dd froit et le root sont en froid je pensais dans l'ordre logique des choses que ceux du théu aussi :O.

Citation :
c'est plus drole les pets qui stun t'en balance 4/5 et après tu le fini au dd sous chain stun :>
sauf que si je me remet dan la mm situation avec un théu spe air, dès qu'un des pets commence à m'attaquer, je charge, très souvent @++ le théu pendant la charge et après vas y pour que les 3 pets air te tuent . alors que en glace ..... *

EDIT : haha ding légende
Citation :
Publié par Rhealy
toi tu fait rien oue ^^ c est les pets qui fon tout need un imune apre le premier stun est on vera ske vos tes pets air !
je remarque que tu fait pas grand chose sans tes instant non plus

merci pour le 5 vs 1 .

[edit] pour decien si il passe ici vu qu il a deco rapido apres son taunt ridicul : venant d un mec qui se cachais derriere un thauma ce matin et qui a reussi a rip avec lui une fois sur 2 contre moi solo ca me fait doucement sourrire , c est beau la memoire selective :')
Très sympa les fights contre le demi (ou plus) fg mid.

Merci aux archers
Merci a la senti qui vient add sur nous alors qu'on est en infériorité numérique.

Pour tout ça, MERSI
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
je remarque que tu fait pas grand chose sans tes instant non plus

merci pour le 5 vs 1 .

[edit] pour decien si il passe ici vu qu il a deco rapido apres son taunt ridicul : venant d un mec qui se cachais derriere un thauma ce matin et qui a reussi a rip avec lui une fois sur 2 contre moi solo ca me fait doucement sourrire , c est beau la memoire selective :')
Oe l autre qui joue son meno (Spé MOC) apre son vamp sois di en passant spe spam griffes
mais tkt je sors mon asn et pouff ! le méno et pouff le vamp !
Citation :
Publié par Toska
Très sympa les fights contre le demi (ou plus) fg mid.

Merci aux archers
Merci a la senti qui vient add sur nous alors qu'on est en infériorité numérique.

Pour tout ça, MERSI
Tu parle le zerk a charge 2 il la meme pa clake une fois pour te scotche mais bon quesque tu ve katth devien le serv de débutant :/
Citation :
Publié par Rhealy
Oe l autre qui joue son meno (Spé MOC) apre son vamp sois di en passant spe spam griffes
mais tkt je sors mon asn et pouff ! le méno et pouff le vamp !
marrant a pars l assasin spe add sur le demi fg en place et celui quim attaque afk je vois pas trop qui tu peux etre .

( et OLOLOL le mene spe moc , ca change quoi ? )

en attendant tu m appele quand tu saute 5 mecs solo on en recausera
[edit] : si c est l assassin dans ta signe je me rappele meme pas l avoir croisé , tu sors des alentours de la tm ? !x
@ elizz j avoue il les eleve a la chain c est pas possible
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
en attendant tu m appele quand tu saute 5 mecs solo on en recausera

Je sais pas ou c'était mais devant la Th le demi fg a prit du shear en boucle part un BB

Apres 5 personne c et bien mais pas avec un seide tu peut faire mieux surtout que la plus-part des gens qui joue a topaz doive jouer irl avec des gants de boxe ,en gros tu maîtrise mais pas eux ,et le pire c et Sergentinstructeur un asssassin qui /rude m ont bot au tp pour me dire en send: Sale con de spy bot retourne jouer sur hib au bout de 20min quand il a compris que c'était un guérri bot il ma demander des buff y en a qui tienne une couche.
Citation :
Publié par Stuntman Mike
Je sais pas ou c'était mais devant la Th le demi fg a prit du shear en boucle part un BB

Apres 5 personne c et bien mais pas avec un seide tu peut faire mieux surtout que la plus-part des gens qui joue a topaz doive jouer irl avec des gants de boxe ,en gros tu maîtrise mais pas eux ,et le pire c et Sergentinstructeur un asssassin qui /rude m ont bot au tp pour me dire en send: Sale con de spy bot retourne jouer sur hib au bout de 20min quand il a compris que c'était un guérri bot il ma demander des buff y en a qui tienne une couche.
( cherche pas il me fait juste rire a taunt les gens alors qu il fait pas mieu )
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
marrant a pars l assasin spe add sur le demi fg en place et celui quim attaque afk je vois pas trop qui tu peux etre .

( et OLOLOL le mene spe moc , ca change quoi ? )

en attendant tu m appele quand tu saute 5 mecs solo on en recausera
[edit] : si c est l assassin dans ta signe je me rappele meme pas l avoir croisé , tu sors des alentours de la tm ? !x
@ elizz j avoue il les eleve a la chain c est pas possible
ba tkt je vais te le sortir
Ps au temps ou j avai ma valk heu 5 facile
__________________
Dark Age Of Camelot

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx



soirée sans intérêt

alb qui camp le tp hib

hib pas capable de s'organisé

mid qui add quand déjà du monde en combat

sans compté que c'est bardé de fufu

c'est beau , c'est grand , c'est peuplé ( ou pas ) bienvenue sur topaze
Citation :
Publié par Bleach Spirit
soirée sans intérêt

alb qui camp le tp hib

hib pas capable de s'organisé

mid qui add quand déjà du monde en combat

sans compté que c'est bardé de fufu

c'est beau , c'est grand , c'est peuplé ( ou pas ) bienvenue sur topaze
Tu arrette de whine :/ C 'est fou si tu est pas content du val jarte au 50 voila tout.
Toska arrete alb ca te reussi pas !
Citation :
Publié par Rhealy
Tu arrette de whine :/ C 'est fou si tu est pas content du val jarte au 50 voila tout.
Toska arrete alb ca te reussi pas !
je ne whine pas

je fais juste constaté le résumé de certaines soirée

ce val est intéressant car on se croiré revenu a l'époque de OF sans artefs etc c'est tout ...
Citation :
Publié par Bleach Spirit
je ne whine pas

je fais juste constaté le résumé de certaines soirée

ce val est intéressant car on se croiré revenu a l'époque de OF sans artefs etc c'est tout ...
Sans artef mdr la moitie on Gemme des souvenirs traldor xD
Citation :
Publié par Bleach Spirit
je ne whine pas

je fais juste constaté le résumé de certaines soirée

ce val est intéressant car on se croiré revenu a l'époque de OF sans artefs etc c'est tout ...
imo go quartz pr ca ! M'enfin tu va connaitre l'infériorité d'OF.
Citation :
Publié par gYnjx
imo go quartz pr ca ! M'enfin tu va connaitre l'infériorité d'OF.
quartz = only skill, quand on voit certains joueurs de topaze redescendre.. on sent la perte de charge 2, moc2 dans leur gameplay...

anticipation,
placement,
réflexion,
réactivité,

ce jeu devient bien dur


Et sinon a topaze, ca bus fufu donc?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
quartz = only skill, quand on voit certains joueurs de topaze redescendre.. on sent la perte de charge 2, moc2 dans leur gameplay...

anticipation,
placement,
réflexion,
réactivité,

ce jeu devient bien dur


Et sinon a topaze, ca bus fufu donc?
quartz c est le truc ou les 3/4 des classes ont rien de leur gameplay possible c est ca ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés