gYnjx

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 21:18 - Messages
omg un grand merci irl ig tout chocobizou love amour tout ! lym2 ftw ! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
18 décembre 2007 à 03:08 - Messages
Attendant lym2 je cherche un moyen de mettre a part mes barre de vie/endu/mana (comme dans lym2 un cadre volant) . . . voila :)... Lire la suite
16 décembre 2007 à 05:05 - Messages
Si quelqu'un a une sc "no limit" assa avec ma droite craft (pour switch et pr arme leg) avec pour optimiser un max d'artef pos... Lire la suite
15 décembre 2007 à 02:24 - Messages
Et bé ! ta raison faut prendre ca avec philosophie , weed ftw . . . (pour oublier ! :rougit: )... Lire la suite
14 décembre 2007 à 11:46 - Messages
c'est clair merci zozotte, perso prend ton temps je fait un break daoc en attendant ton ui, impossible de jouer sans cible vola... Lire la suite
14 décembre 2007 à 06:12 - Messages
< pro ts dj . ultra simple : tu double clique sur le pc dj sur le petit haut parleur dans la barre des tache en bas a droite . ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 04:10 - Messages
Euh faut quand même préciser que dans le pack oldicons ya même pas la moitié des icônes :monstre: . Mais bon comme d'hab mythic... Lire la suite
13 décembre 2007 à 05:01 - Messages
arf les anciennes macros :amour: ! Sinon dsl je peu pas t'aider ! ps : on vois mon "?" en bas dans la boite de dial sur ton scr... Lire la suite
13 décembre 2007 à 02:52 - Messages
oui par exemple le "é" dans le /a affiche un "@" . . . super . m'enfin je pense que ca sera réglé d'ici peu ! :monstre:... Lire la suite
12 décembre 2007 à 16:51 - Messages
omg ton avatar :amour: .. luffy ftw. !!! Sinon oui duo/trio (pti com pas plus de 4 en gros) tu t'amuse en prime time sinon solo... Lire la suite
Spa la rs fearM de camlan ca ? :maboule: Souvenir de les avoir fight avec les war a l'époque . . .... Lire la suite

Jeux

    gYnjx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gYnjx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gYnjx n'a publié aucune critique de jeu.