Bug dérida

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai télécharger dérida Ici mais je me rencontre de divers problème et il me semble ne pas être le seul.

Je suis loin d'être un pro niveau UI j'arrive a modifier et crée quelque truc ...
Donc si quelqu'un si connais pourrai me dire d'ou vient se bug ( voir screen ) voir le modifier ^^

bug.JPG

Il me semble que sa sois un problème avec la fonction centrer pour les point rouge
j'ai aussi remarque l'absence d'utilise la fonction "default channel" sur les onglet ajouté ( or Main donc ^^ ) point jaune

J'ai test de bidouillé un peut comme je l'ai toujours fait, mais pas de résulta :'(

Donc voila

Merci d'avance ^^

Edit:
De plus je vient de testé des que jutilise "daoc user interface editore v1.79" et que je save meme juste le fait load + save direct apres sans rien modifier fait planter le jeu. Version incompatible ? version compatible dispo ?
arf les anciennes macros ! Sinon dsl je peu pas t'aider !

ps : on vois mon "?" en bas dans la boite de dial sur ton screen je venais juste de voir les new skins et j'ai pris peur . . .
pas trouvé de solution pour le bug channel mais si tu crées tes channels avec interface standard et que tu relog avec ui personnalisée ca marche.^^

++
Citation :
Publié par duncane
Une solution à ce problème s'intéresserait également, puisque c'est la fonction : "CenterHorizontally" qui semble en faute ...

Mais je ne vois pas comment contourner le problème ...
Je pensais à un bug de la 1.89 mais la fonction CenterHorizontally fonctionne très bien dans l'UI de base Atlantis.

Je ne vois pas du tout pourquoi ca ne fonctionne pas avec Derida
Attention, j'ai dit qu'elle semblait en faute, pas qu'elle était fautive. J'ai essayé en fixant la position en X, et le résultat était correct, après pour le reste, je t'avouerais que je n'ai pas encore eu le temps de pousser mes investigations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés