gYnjx

Dernières publications

RSS
15 novembre 2012 à 05:40 - Messages
Le rvr implique le gvg dans une certaine mesure, sur DAoC ya le rvr bus vs bus, et beaucoup de 8v8 en groupe opti gvg... pour... Lire la suite
14 novembre 2012 à 09:12 - Messages
Ouai tu as tout à fait raison, je me souvient de cette époque... C'est bien la que j'ai compris que mythic et matt firor, ne ... Lire la suite
13 novembre 2012 à 11:15 - Messages
Déjà en train de râler toi ? tu changeras jamais ! Laisse faire le matt', moi j'ai surtout peur d'une chose, qui divisa jadis... Lire la suite
10 novembre 2012 à 03:26 - Messages
+1 yummi... on veux juste un jeu spé complet ! ... Lire la suite
5 novembre 2012 à 21:08 - Messages
tout a fait d'accord avec Galith, matt firor+tri faction, ca sens tellement le DAoC que ca ne peut être qu’énorme ! Justement, ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 10:11 - Messages
Hello, si jamais si jamais, il en reste une dans le trou de poche de jean de quelqu'un, je suis partant pour l'aventure planéta... Lire la suite
2 novembre 2012 à 10:02 - Messages
Ptin de Curse full pink... la terreur d'emain en compo 4 sauvage avant nerf de célérité..... pfiou... j'en ai encore mal 8 ans ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 09:58 - Messages
J'ai repris, et j'ai restop... finalement payer 25 e / mois (2comptes) pour un jeu ancestral, toujours aussi bon...mais bon... ... Lire la suite
28 juin 2012 à 12:53 - Messages
Surtout cela, le reste a la limite, osef, mais un BON RvR est ce qui manque le plus sur tout les MMo... GW2 commence a prendr... Lire la suite
6 juin 2012 à 15:49 - Messages
Bah justement si je m'y attarderai bien volontiers, car en nombre, c'est que du bon, et même si on hérite des kikoolol de 12 ... Lire la suite

Jeux

    gYnjx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gYnjx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gYnjx n'a publié aucune critique de jeu.