Première video présentation TESO

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas ou est peur de comprendre comment ils vont nous torcher ça sur un serveur unique

Pour le PVE pas de secret ça sera instance ey duplica land
- ou tu es,
- à coté de toi en théorie
- je ne te vois pas

d'ailleurs le housing a été enterré avant meme de naitre

Pour le PVP qu'il clame comme daoc, je voudrais bien voir ça, déjà que l'on etait sur des serveurs séparés et que ça diapositivait pas mal

Dommage car bon c'est un elder scrolls et voir toutes les régions réunis pour faire un monde est tres interessant
Le jeu sort en 2013 (et encore on est sympa parce le jeu se dévoile à peine et souvent ça sort biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn après)... alors le système de combat, surtout dans une vidéo faite pour être belle à regarder, je ne le jugerai pas avec cette vidéo... et ce n'est pas un système de "j'ai la cible sélectionnée et mon perso va vers 20 salto et 3 vrilles automatiquement quand je vais activer un skill" mais du ciblage à la mano.

Pour ce qui est de la technologie sur 1000 ans... primo c'est un jeu... secondo celui qui veut changer l'armement dans TES je lui envoie direct un pavé dans la tête
Citation :
Publié par Electre
un mega serveur c'est mieux que 60 serveurs avec 500 joueurs.

Après le mega serveur coupé en tranche, on aura peut être enfin un mega serveur open sans duplication de zone, dans 5 ans pour un autre MMO.... Rome ne s'est pas construit en un jour.
+1 Je crois que il y a des mecs qui croient que il existe des serveurs capable d’accueillir 1 millions de joueurs sans problèmes. Revenez dans la réalité les serveurs du moment ne peuvent pas accueillir des millions de joueurs, déjà des milliers de joueurs sur une même zone ça rame alors si ces joueurs se mettent sur la gueule .
On est plus à l'époque ou on avait une centaine de clampins qui se baladaient sur une maps vide, le mmo 2012+ est une sacré monstre en ressource et pour faire tourner tous ce jolie petit monde ensemble il faut faire des sacrifices.
Ce jeu est donc la prochaine grosse licence MMO, il va attirer une masse de joueurs et j'en serai. Quelle que soit sa qualité, je pense qu'il y a matière à s'amuser au moins 2 ou 3 mois, et personnellement, c'est tout ce que j'attends d'un MMO avant de passer à un autre jeu, je suis donc rarement déçu
Rester juste 2 ou 3 mois sur un mmo, avant on restait plusieurs années sur un mmo cela a bien changé . Pour ma part je vise l'année sur un mmo, déjà que j'achète pas énormément de jeu, si TESO est un bon mmo je pourrais planter ma tente pour plusieurs années là bas.
Comme on compare deja avec gw2, la vidéo de TESO donne deja une sensation d'aventure épique, chose que GW2 ne me donne pas et même si j'adore le jeux et compte joué encore un bon moment, aprés je parle uniquement à titre perso car on accroche ou non à certain univers.
- Un pve rébarbatif digne de wow vanilla (et encore)
- Un système de "megaserver" qui pu l'instance de zone à la aoc/gw2
- Une fake liberté de build ? ok alors pourquoi des classes à la base ? Il est ou l'esprit TES ?
- Un pvp qui ne montre rien pour le moment à part des bots ultra scénarisés. Encore un gros arathi bis ? Et ça sera généré comment avec leur système megaserver ? une file d'attente à la GW2 ? non merci
- des graphismes pas vraiment transcendant. Et qu'on ne me parle pas d'affichage de plusieurs centaines de joueurs, regardez Planetside 2.


Encore un wow like en perspective. On attendra le suivant.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
+1 Je crois que il y a des mecs qui croient que il existe des serveurs capable d’accueillir 1 millions de joueurs sans problèmes. Revenez dans la réalité les serveurs du moment ne peuvent pas accueillir des millions de joueurs, déjà des milliers de joueurs sur une même zone ça rame alors si ces joueurs se mettent sur la gueule .
On est plus à l'époque ou on avait une centaine de clampins qui se baladaient sur une maps vide, le mmo 2012+ est une sacré monstre en ressource et pour faire tourner tous ce jolie petit monde ensemble il faut faire des sacrifices.
Je crois tout simplement que certain ne comprennent pas ce que les gens essaye de dire, mais je vais le traduire de façon plus simple.

On dit simplement que c'est plus sympa plusieurs serveurs bien distinct à la (World Of Warcraft, Warhammer Online et compagnie) plutot qu'un Mega-Serveur a la GuildWars 2 divisé en Serveur Instance où les gens change de serveur comme ils changent de chemise.

Afin d'avoir une vrai communauté, une vrai économie, un vrai rivalité de Faction et autres éléments indispensable pour que le Jeux soit vivant. Qui sont impossible sur un système a la GW2.

N'hésitez pas a me reprendre si je dit une connerie, je sort tout juste de l'Apero !


Dernière modification par Dr.Pho ; 09/11/2012 à 22h12.
Citation :
Afin d'avoir une vrai communauté, une vrai économie, un vrai rivalité de Faction et autres éléments indispensable pour que le Jeux soit vivant. Qui sont impossible sur un système a la GW2.
Et dans du PvP à 3 factions c'est encore pire car se liguer/collaborer avec une faction adverse contre une autre, ou au contraire dominer et voir les deux factions adverses s'organiser plus ou moins ensemble, ou du moins en évitant de se neutraliser... ça demande de la stabilité et un système cohérent de map PvP.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Guild Wars 2 c'est un mega serveur? J'ai du louper un épisode.
Je connais pas exactement les mécanismes mais force est de constaté que l'aspect social, communautaire, économique ne sont pas a au top avec les changement de serveur à outrance.

Mis a part avec sont petit cercles personnel (Amis, guilde, alliance...) et encore ca reste assez pauvre pour un MMORPG.

Et comme l'a précisé Mygo pour du bon/vrai PVP/RVR (Bi, tri, peu importe le nombre de faction) c'est d'autant plus important.

C'est pour ça que trop de liberté à ce niveau n'est pas forcement un avantage.
Citation :
Publié par Daglib
j'aime pour le rvr et parce que ya rien de mieux pour souder un groupe que la haine du camp d'en face (saleté d'hibernia, ce soir je mange du lurikeen)
Oui ce soir y'en a du luri dans jamtland en tout cas belle défense de glenlock fast par Aerophone et compagnie ça pique fort !

Citation :
Publié par Liorgurnad
Christobale, si tu ne vois pas le rapport entre classe et TES, c'est que tu as commencé sur Skyrim..
Je confirme et bien que Skyrim soit sympa il est très loin d'être l'épisode référence de la série....

Citation :
Publié par Mygo
Et dans du PvP à 3 factions c'est encore pire car se liguer/collaborer avec une faction adverse contre une autre, ou au contraire dominer et voir les deux factions adverses s'organiser plus ou moins ensemble, ou du moins en évitant de se neutraliser... ça demande de la stabilité et un système cohérent de map PvP.
Oui je te rejoint une fois de plus, le fait d'avoir un serveur unique ou pas ne génère aucune litige si le switch realm est impossible...
Exemple flagrant sur daoc (C'est peut peut être pas le sujet mais je précise qu'il s'agit d'une illustration): la 1ere chose qui l'a ruiné depuis sa release en 2001 on la connait et on y reviendra pas en revanche depuis les clust EU(UK/DE/FR) et US le switch realm fût bien plus facile... et je vous parle même de ce qui se passe ces jours ci sur Ywain (le dernier cluster au niveau mondial).

Bref, ne nous affolons pas... le jeu en l'état d'après les devs est loin d'être fin prêt pour une beta alors la release on peut se toucher un bon moment

A voir donc... et quand bien même ça ne serait pas comme on le voudrait et bien on fera avec car l'objectif c'est surtout de s'amuser et non se prendre la tête pour un rien.
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Et bien ça m'a mis l'eau à la bouche. Ce que j'ai retenu c'est la partie rvr qui était fluide et +- sans clipping ça changera des bouses qu'on nous pond ces derniers temps.

Grave avec 100 bots ça tourne bien !
Pour moi the elder scroll c'est a la base un jeu solo, et le online même si jîrais tester juste pour l'univers, ce ne sera jamais pareil que ce qu'on a connu ( morrowind, oblivion à la limite, car skyrim ok il est beau etc mais la difficulté on se demande ou elle est passée).

Le jeu va se faire pourrir par qui ? les pvpboys comme d'hab qui vont casser les bonbons car faut que ce soit comme ceci etc A chaque jeu c'est pareil, putin ya des jeux spe pvp donc go dessus (gw 2 and co)

Si le jeu respecte déjà bien l'univers, que l'interraction entre joueurs pour pleins de choses est bien présente ça peut rendre bien, Les rôlistes vont se régaler, ou même les explorateurs de maps.
Citation :
Publié par Tzorig
http://www.heberger-image.fr/data/images/26467_chat_encore_plus_triste_que_le_chat_triste_mais_qui_n_est_pas_represente_par_un_vrai_chat_encore_plus_triste_que_le_chat_triste_car_les_chats_jouent_mal_du_coup_on_n_en_a_pas_alors_on_se_contente_du_c.jpeg
Ils parlent d'une zone PvP, destinée au PvP... et toi tu chiales, on ne sais même pas au juste pourquoi

T'as peur que le fait que des mecs se tapent dessus t'empêche de tuer ton mob ? Ou peut être le fait que les joueurs PvP vont oser demander un serveur stable... ou pire... de l'équilibre entre les classes ? ... les monstres, je suis comme toi je ne vais plus en dormir la nuit
Citation :
Publié par Tzorig
putin ya des jeux spe pvp donc go dessus (gw 2 and co)
T'aurais pu citer des trucs a peu près crédibles du genre DaoC, Lineage ou même EvE. Mais GW2? Really? (remarque si tu voulais troll t'aurais carrément du dire SW:TOR)

Et vu la tonne de jeu de... qualité discutable essentiellement PvE sortis ces dernières années c'est normal que les PvP boys gueulent un peu... Need un vrai jeu PvP quoi!

Citation :
Publié par Liorgurnad
Christobale, si tu ne vois pas le rapport entre classe et TES, c'est que tu as commencé sur Skyrim..
Dommage que daggerfall & morrowind n'ont pas super bien vieilli, tant d'extase devant skyrim alors que c'est pas vraiment le mieux...
C'est la première vidéo du jeu... les présentations de classe et finalisation des systèmes de combats, ainsi que les animations finales... c'est rarement à cette étape.
Citation :
Publié par Tzorig
Le jeu va se faire pourrir par qui ? les pvpboys comme d'hab qui vont casser les bonbons car faut que ce soit comme ceci etc A chaque jeu c'est pareil, putin ya des jeux spe pvp donc go dessus (gw 2 and co)
Après si tu veux du PvE, y a des jeux spé PvE, alors go dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés