Clone de GW2... je n'y crois pas une seule seconde.
Un système de combat totalement différent pour commencer avec tout ce que ça implique en différence tant en PvE qu'en PvP (et oui un système de combat différent implique par exemple des affrontement/instances/boss conçus de manière a être adapté au système).
Une construction du monde qui a également l'air très différente du peu qu'on en a vu (GW2 à par les capitales, tu n'as pour ainsi dire, pas de ville ou de réel lieu d'importance en dehors de l'arche du Lion).
Une zone RvR centrale et pas 3 maps clones, offrant du tri-faction permanent et non du switch de serveurs, avec des factions ayant chacune son identité et donc sa lore qui sera à n'en pas douter ouvertement orientée dans ce contexte d'opposition entre les 3 factions et non pas 3 serveurs avec races et histoires identiques en tous points.
Et plus globalement, une ambiance très différente, avec une évolution dans un monde à l'histoire très différente (Dans un WoW la base reste l'opposition de 2 factions, dans DAOC de 3 factions, dans TES idem, dans GW2 c'est le dragon et ses morts vivant, bref... un contexte >=<).
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