[Fusion] Je donne une clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Bonjour à tous,
Au même titre que beaucoup d'entre vous ici, je cherche une clé béta pour PS2 aussi !
Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien m'en offrir une
Toujours d'actualité
C'est un peu tard mais j'ai une clé pour le site officiel.
E4GP-4TKJ-3G2H-C92G-N3EK

Sinon j'ai une question pour ceux qui connaissent mieux que moi les jeux en ligne:
ProSiebenSat et SOE ça veut dire que les joueurs affiliés à l'un ne pourront pas jouer avec ceux affiliés à l'autre?

merci d'avance.
Salut,

Une news sur le forum off a précisé qu'il serai possible pour les joueurs EU de jouer sur les serveurs US.

Ici

Citation :
We'd like to thank all of our EU customers for their continued feedback and let you all know we've found a way to allow existing customers migrating to keep their original SOE accounts. This means you will remain customers of SOE and play on SOE servers.

New accounts must be created through ProSiebenSat.1 but they will still be able to play on US servers. There is the possibility that accounts may voluntarily migrate at a later date. We will provide more information as it becomes available. Thanks again for your patience with us and we move forward with this process.
RadarX, Oct 16, 2012 #1
En Français ça donne en gros :

Nous voudrions remercier tous nos client EU pour leur feedback continu et vous faire savoir que nous avons trouvé une façon de permettre aux clients existants de SOE de garder leur compte original. Ce qui signifie que vous resterez client de SOE et jouerez sur les serveurs SOE.


Les nouveaux comptes devront être crées chez ProSiebenSat.1 mais seront quand même capables de jouer sur les serveurs US. Il y a la possibilité que des comptes (les EU ? les anciens ? les nouveaux ?) soient volontairement migrés (par SOE ou par le client ?) plus tard. Nous vous fournirons de plus amples informations blablabla.
Si c'est toujours d'actualité je voudrai bien une petite clé béta par MP^^

J'ai découvert récemment PS en cherchant sur le net s'il existait un vrai FPS massivement multijoueur. J'ai donc constaté avec joie que le 2 allait sortir et en plus en F2P... J'aimerai bien déjà testé ça voir à quoi ressemble ce titre...
Message supprimé par son auteur.
J'ai une clé beta qui traîne depuis quelque jours alors... j'en fais profiter.
Comme le veut la tradition : Premier arrivé, premier servi

TFJF-JGJT-422G-DZF6-D9TE
Hello, si jamais si jamais, il en reste une dans le trou de poche de jean de quelqu'un, je suis partant pour l'aventure planétaire !

Ayant pas eu de chance au concours pour en gagner... !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés