Djinnn

Dernières publications

RSS
10 janvier 2008 à 22:36 - Messages
il y a pas mal de personne qui ont pas rejoind le 2 éme serveur je crois... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:53 - Messages
euh le gameplay me semble assez mou , on dirais que tout le monde tape dans du beurre ... ca donne un effet comique a la vidéo ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 13:13 - Messages
je suis ready aussi , Je joue de preference soldier/medic/pyro/demo/heavy/reste...:)... Lire la suite
tu ne peux pas ramasser la valise / prendre un point etc en uber et heureusement!... Lire la suite
7 janvier 2008 à 15:47 - Messages
Viens acheter ta peruque pour chat icihttp://kittywigs.com/chickenpinktwo.jpgPour faire du cosplay avec ton chat :chut:edit pou... Lire la suite
7 janvier 2008 à 13:13 - Messages
omg ce jeux m'a térroriser je crois avec la musique du vampire :sanglote:... Lire la suite
7 janvier 2008 à 10:08 - Messages
oui. l'unique s'appele main du maitre... Lire la suite
5 janvier 2008 à 21:03 - Messages
You got 17 out of 20 correct Look at the labels below each image to see which smiles are genuine and which are fakesympa :)... Lire la suite
4 janvier 2008 à 16:06 - Messages
a partir du niveau 29... donc il ya vraiment aucun besoin de farm qui que se soit... Lire la suite
les premiers monstres sont level 31 et puis ca monte peu à peu, t'a pas besoin de farmer a ce moment la, profite t'en auras bes... Lire la suite
3 janvier 2008 à 10:35 - Messages
Sinon il y avais le code pour foutre lara croft a poil... Lire la suite
29 décembre 2007 à 11:19 - Messages
J'adore la bestiole en rouge le squiz je crois que s'a s'appele :mdr:.Pour le reste je trouve ca pas terrible, mais si on vous... Lire la suite

Jeux

    Djinnn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djinnn a joué à :
    World of Warcraft (2004-2005)

Critiques

    Djinnn n'a publié aucune critique de jeu.