Djinnn

Dernières publications

RSS
8 février 2008 à 13:57 - Messages
a tien je savais pas ben je supprime mon premier post :pMais j'ai quand même envoyé un email (à rappelz-fr@gpotato.eu) pour sig... Lire la suite
8 février 2008 à 10:34 - Discussion
Un petit bug c'est glissé dans la beta, si vous voulez up plus vite il y a rien de plus facile que de l'utiliser : Au debut de c... Lire la suite
25 janvier 2008 à 15:31 - Messages
23 janvier 2008 à 13:15 - Messages
Pas plus que l'ingenieur qui reste tout le temps planter derriere ses tourelles :).Sinon pour les ouains ouains demo ... :ma... Lire la suite
17 janvier 2008 à 00:00 - Messages
Pour les ouais spy faut trop du skill pour y jouer et tu fais des putains de score de ouf etc...Putain de classe cheaté qui one... Lire la suite
15 janvier 2008 à 20:53 - Messages
me suis déja amuser a heal et à lancer un uber sur un spy dans un spot ou il y avais 2 tourelle et X personnes qui cherchais a ... Lire la suite
Le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes.genial ca :amour:Fixed players turning into "Scout" model af... Lire la suite
tu peux toujours le faire avec le démoman .et pis moi qui aime jouer medic , cela me fera grimper mon uberedit pour au dessus c... Lire la suite
15 janvier 2008 à 13:52 - Discussion
Bonjour je gere actuellement ma bibliotheque de musique sur WMP et je cherche donc un plugin ou un autre logiciel du style (avec... Lire la suite
11 janvier 2008 à 21:36 - Messages
au faite comment font certain pour monter sur leur dispensaire?... Lire la suite
bah j'y arrive pas moi :travers:... Lire la suite
11 janvier 2008 à 10:43 - Messages
10 janvier 2008 à 22:43 - Messages
Pour connaitre la plupart des unique et en francais il y a une guilde fr qui as tout enmagasiné, ca permet de te donner une id... Lire la suite

Jeux

    Djinnn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djinnn a joué à :
    World of Warcraft (2004-2005)

Critiques

    Djinnn n'a publié aucune critique de jeu.