Djinnn

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 13:41 - Messages
en faite c'es sur 3 mois :ange:... Lire la suite
29 août 2005 à 13:21 - Messages
juste pour une simple écoute.(merci pour les réponses je vais essayer tout ca par extrait via mcm )... Lire la suite
29 août 2005 à 13:17 - Messages
Je ne me suis pas plain, mais je reste pessimiste sur la durée de vie de GW même avec un addon tous les 6 mois +patch fréquent ... Lire la suite
28 août 2005 à 18:32 - Messages
je cherchais plus des perles qui sont moins connus j'ai comme tout le monde des grands classiques mais ma culture se limite la ... Lire la suite
28 août 2005 à 18:17 - Discussion
Bonjour, pourriez vous me conseillez des groupes de rock: -peu importe la langue -qui se situent entre le rock et le hard rock ... Lire la suite
28 août 2005 à 10:31 - Messages
Pour moi l'aventure GW se finit déja , je ne prendrais pas l'addon qui n'apporteras rien de neuf a son univers . Je m'explique ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 21:05 - Messages
(j'ai pas lu tout le pavé mais les premières pages de fan m'ont suffit...)C'es que moi qui trouve que ce remake de stargate sg1... Lire la suite
4 juillet 2005 à 14:42 - Messages
Don juan sur armstrad ainsi que pas mal de jeux sur amstrad ou le but étais entre autre de sortir d'un appart grace a des verbe... Lire la suite
19 juin 2005 à 16:37 - Messages
je trouve pas radamaon dans la dance du serpent , cette liste est toujours a jour?... Lire la suite
je me suis tapé toute la carte recoin par recoin et c'est pas une mince affaire vu la quantité de monstres au mètre carrée..J'e... Lire la suite
13 juin 2005 à 18:31 - Messages

Jeux

    Djinnn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djinnn a joué à :
    World of Warcraft (2004-2005)

Critiques

    Djinnn n'a publié aucune critique de jeu.