BigBro

Dernières publications

RSS
2 novembre 2007 à 11:27 - Discussion
Bonjour le laboooo Je vais faire court. J'ai besoin de changer mon kit 5.1 qui se fait quand même assez vieux et montre de... Lire la suite
2 octobre 2007 à 21:04 - Discussion
Salut le labo, c'est encore moi :/ Bref, j'ai donc reçu mon portable, de marque Toshiba (le a200 13m), mais malheureusement, j'... Lire la suite
1 octobre 2007 à 21:53 - Discussion
Bonsoir jol :) Je viens de recevoir mon ordinateur portable, et j'ai besoin d'y placer environ 80 go de données que j'ai sur ... Lire la suite
22 septembre 2007 à 23:52 - Discussion
Bonsoir ! Et bien, après mon sujet sur les portables pc à moins de 1000€, j'en viens à me demander si j'ai vraiment envie... Lire la suite
20 septembre 2007 à 19:18 - Discussion
Bonsoir les gens ! Voilà, donc comme le titre l'indique (c'est magique les titres je trouve !), je suis à la recherche d'un p... Lire la suite
11 juillet 2007 à 09:01 - Discussion
Plop les gens ! Je suis en train de reprendre mon démoniste maintenant 62 (omg 2 levels en une journée :o ), après une looooooo... Lire la suite
8 juin 2007 à 12:15 - Discussion
Ce fil résulte de la fusion de plusieurs autres traitant du même sujet : Le rôle de la prison Privatisation de la prison La pris... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 juillet 2006 à 13:50 - Discussion
Bonjour à tous, Etant un guerrier DPS fury, je cherche un bon template pour être le plus haut au kikimeter (need de vraies ar... Lire la suite

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes


    Je vais énumérer ce que je pense du soft. Le pve de groupe est pour moi la grosse qualité du titre, avec des classes interdépendantes, et des bonus actifs (et non passifs), qui demandent une certaine conaissance de sa classe pour l'utiliser au maximum ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BigBro