BigBro

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 23:09 - Discussion
Bonsoir la taverne ! J'ai besoin, pour un projet sur lequel je travaille, de trouver des images facilement et en bonne qualit... Lire la suite
29 janvier 2008 à 21:24 - Discussion
Salut le labo ! Voilà, j'ai un "soucis" tout con : J'aimerais que mes lecteurs CD arrêtent de tourner quand je lance le poste... Lire la suite
28 décembre 2007 à 01:58 - Discussion
Salut le labo c'est encore moi :o Bon, je sais qu'il y a déjà 2 sujets pas très loin sur le même thème, et le même procc, mai... Lire la suite
27 décembre 2007 à 22:05 - Discussion
Salut le labo. J'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui, et après quelques cheveux par terre pour installer mon rad, je démar... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:13 - Discussion
Bonjour le labo. Voilà, c'est les vacances, je rentre chez moi, et je me dis que je vais passer un bon dimanche devant CoD4 ou ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 20:01 - Discussion
Salut le labo. Comme dit dans un autre sujet, j'ai flingué ma carte graphique. Etant donné que je dois de toute façon changer d... Lire la suite
17 décembre 2007 à 19:50 - Discussion
Salut le labo :) Mon pc, qui se fait vieux maintenant, a depuis quelques temps un problème très aggaçant : En gros, même si mo... Lire la suite
2 décembre 2007 à 17:24 - Discussion
Bonsoir à tous :) Voilà, je viens de m'acheter un nouveau clavier et une nouvelle souris. Tant qu'à faire j'ai pris un pack, ... Lire la suite
16 novembre 2007 à 23:13 - Discussion
B'soir amis des animaux, J'ai depuis quelques temps l'envie de me prendre un (des) petit(s) rongeur(s) pour chez moi. Mon choi... Lire la suite
11 novembre 2007 à 02:56 - Discussion
Salut les gens, Voilà, je reprends eq2 pour la 5 ème fois environ, et j'ai envie de jouer une classe à pet ! Wahou, super ... Lire la suite

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes


    Je vais énumérer ce que je pense du soft. Le pve de groupe est pour moi la grosse qualité du titre, avec des classes interdépendantes, et des bonus actifs (et non passifs), qui demandent une certaine conaissance de sa classe pour l'utiliser au maximum ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BigBro