BigBro

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 17:26 - Discussion
Bonjour, Je recherche tout connement à connecter une prise jack 3.5 femelle à une autre prise 3.5 femelle, et pour celà, j'ai... Lire la suite
31 mai 2009 à 01:36 - Discussion
B'soir la taverne, Je savais pas trop ou foutre mon sujet, alors je le met ici comme ça c'est cool je trouve. En fait, ma ... Lire la suite
9 avril 2009 à 20:38 - Discussion
31 mars 2009 à 23:16 - Discussion
Bonsoir le labo. Je viens de recevoir mon kit clavier souris MX5500 qui inclue donc la MX Révolution, seulement, j'ai un peti... Lire la suite
24 mars 2009 à 20:06 - Discussion
Bonjoir la forge, Bon, depuis mon achat d'un 24", force est de constater que mon PC peut parfois arriver à flancher, et ça c'es... Lire la suite
29 octobre 2008 à 17:50 - Discussion
Salut le labo ! Comment l'indique le titre, je cherche un bon écran 24" pour remplacer mon 931bw sur mon cher ordinateur. ... Lire la suite
14 juin 2008 à 22:37 - Discussion
Salut le labo :) Je vais faire bref pour une fois : J'aimerais augmenter artificiellement le son produit par les enceintes de... Lire la suite
23 mai 2008 à 23:28 - Discussion
Salut lol. Je crois que parmis la masse de MMO que j'ai testé, AoC est celui avec lequel j'ai eu le plus de bugs, pourtant j'... Lire la suite
7 mai 2008 à 20:48 - Discussion
Salut à tous :) C'est mon premier message sur cette section, je m'attendais pas à ce que le jeu sorte "si tôt", mais bon, agr... Lire la suite
13 avril 2008 à 18:51 - Discussion
Salut ici :) J'ai acheté une x-box 360 dernièrement, en particulier pour gta4, mais aussi d'autres jeux, mais mon meilleur am... Lire la suite

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes


    Je vais énumérer ce que je pense du soft. Le pve de groupe est pour moi la grosse qualité du titre, avec des classes interdépendantes, et des bonus actifs (et non passifs), qui demandent une certaine conaissance de sa classe pour l'utiliser au maximum ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BigBro