BigBro

Dernières publications

RSS
25 juin 2006 à 18:02 - Discussion
Plop à tous, Donc voila, tout est dans le titre, je ne vois pas les messages de mon raid leader en /ra, alors qu'il peut me /... Lire la suite
18 juin 2006 à 15:03 - Discussion
Plop, J'ai un bug bizarre depuis hier à peu près. En fait, je vois par exemple que xxx à écrit un message à 14h55 sur la l... Lire la suite
4 juin 2006 à 22:53 - Discussion
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il existe un addon qui transformerait la grande carte (celle qu'on obtient via la touche ... Lire la suite
31 mai 2006 à 23:32 - Discussion
B'soir, Voilà le topo, j'ai deux comptes, l'un riche, côté Horde, l'autre pauvre, côté alliance. Il y a un objet qui m'inte... Lire la suite
25 mai 2006 à 23:42 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà, je faisais un ptit alterac et ma-kikoo-deux-H-qui-fait-de-gros-tourbillon-me-lache. ... Lire la suite
25 mai 2006 à 18:09 - Discussion
Plouf, J'aimerais juste savoir s'il est possible de rapporter la quête pour la carte de sombre lune à Golshire, si on est Hor... Lire la suite
12 mai 2006 à 19:44 - Discussion
Moi : blabla Tenshi : NON ! Mdr. Lire la suite
15 avril 2006 à 10:54 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai commencé AA dimanche, mais même après avoir reroll (côté humain), je ne connais toujours pas le j... Lire la suite
8 avril 2006 à 22:05 - Discussion
Bonsoir à tous, Je vais pas y aller par quatre chemins, j'aimerais savoir s'il y un moyen de pré-commander aujourd'hui, et ... Lire la suite
8 avril 2006 à 01:25 - Discussion
B'soir tout le monde, Mon wawa approchant des instances haut level, voila le moment ou je dois penser au stuff. ... Lire la suite

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes


    Je vais énumérer ce que je pense du soft. Le pve de groupe est pour moi la grosse qualité du titre, avec des classes interdépendantes, et des bonus actifs (et non passifs), qui demandent une certaine conaissance de sa classe pour l'utiliser au maximum ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BigBro