Aller à la page... |
Des questions dans ma p'tite tête.
|
Partager | Rechercher |
|
-Les humains ne regénèrent pas leur vie, mais leur bouclier (petite barre bleue dans la barre de vie verte que seuls les humains ont).
-Tu achètes au vendeur de déchêts des objets à réparer, tu ramasses les matériaux qu'il faut et zou. Je te conseille ce lien en anglais: http://autoassaultvault.ign.com/View...ry_select_id=2 Sinon lis les textes des missions de craft, çà aide pas mal. -Les armes légères font en général moins de dégats que les armes moyennes ou lourdes. Les armes légères sont pour les classes furtives qui utilisent des chassis plus léger. Les modes de combat et les skills sont suffisants pour combler le manque de dégats. -Très vite, Frénésie: meilleur mode pour faire des dégats mais tout chauffe plus vite. Tireur d'élite: pire mode pour faire des dégats, mais le meilleur mode pour toucher les cibles dures à toucher (plusieurs niveaux de plus ou trop bonne esquive). Sniper: Mode spécial que je n'utilise que lorsque je veux faire des critiques avec mes skill ou lorsque je suis en surchauffe à cause de frénésie. Les dégats sont moins bons qu'avec Frénésie avec les armes seules. Avec des skills qui font des critiques, c'est une autre histoire. Plus le temps de recharge d'une arme est faible, plus tu tires vite. C'est pour çà que Frénésie te fais tirer plus vite et augmente ton DPS. -En général il vaut mieux mettre en perception pour une meilleure esquive principalement pour les classes furtives. -Oui, mais pas pour de suite. -Des bonus supplémentaires et un joli petit truc sur le capot. -Il te faut une puce Hazard bien particulière, qui ne peut être utilisée avant le level 40, du moins chez les mutants. -De tête: Violet pour Ultra Rare, Bleu pour Rare. C'est de toute façon marqué dans la description à chaque fois. -Regarde les statistiques de ton arme une fois équipée ( dans la fenêtre véhicule ) et fais ton propre choix. Le minigun sera vite dépassé. -Je ne vois pas de quoi tu parles, mais si tu appuies sur ² en conduisant tu peux tourner la caméra autour de toi. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Il y aura moyen oui, mais pas de suite. Les devs estiment qu'ils ont autre chose à faire avant.
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Légende
|
Il me semble que les bonus procurés en dégats ne concernent que les DPS
![]() Mais note que je ne suis pas sur de ce que je dis, mais il me semble bien que ça marche comme ça. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah c'est le truc jaune non?
|
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Pour le reste Tektonick à raison, sauf qu'à la surchauffe, le moteur ne saute pas mais les armes sont inutilisables
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi une question : peut on faire un groupe ?
si oui, comment accède t-on à l'interface ? |
![]() |
|
|
Oui donc ça devrait logiquement s'appeler capacité, récupération ou recharge par exemple, et non pas temps de recharge. CQFD
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Est-ce que vous êtes surs au moins que c'est le terme employé dans le jeu "temps de recharge" ? ^^ ça me parait étrange.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Houla, j'ai trop pas fait gaffe à ça!
![]() (Mozak le cinglé, surement le plus beau monstre a farmer de tout le jeu, après les Flamebite Spiders) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|