Des questions dans ma p'tite tête.

Partager Rechercher
Nope, pour le farmer faut y aller avec quelqu'un qui a la quête. Ensuite tu alternes les aller retour avec l'INC pour vider les inventaires.
Une trop différence de level entre le joueur et le boss fait qu'il ne droppe plus rien (vers le level 38)
ca rajouterait un élément de personnalisation (un klaxon de truck, un pétaradant, un avec la charge de cavalerie)

l'idée m'est venue en entendant Mozak passer "la Chevauchée des Valkyries" (enfin, un air classique) pendant le combat ..
C'est vrai qu'on la énormément demandé pendant la beta, mais les autre problèmes étaient alors trop gros pour s'en préoccuper. Mais pendant la phase gamma on a laissé tomber... il faut recommencer à les saouler ^^
une autre question .. pour les armes/blindage/moteurs/pneus, plus les chiffres des caractéristiques sont hauts, mieux c'est ..

mais pour les chassis ?
bah oui, si j'ai un couple inchangé avec un poids double, ca veut dire que mon accélération sera diminuée par 2 ?

j'hésite sur des chassis, y en a 3 de base pour mon niveau 6 mais je ne vois pas comment me décider ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés