Bonsoir à tous,
Voilà, je faisais un ptit alterac et ma-kikoo-deux-H-qui-fait-de-gros-tourbillon-me-lache.
Bon, tant pis, je sors ma dal'rend (la gauche), et une vieille masse pourri qui me sert à tank. (35 dps, et vitesse élévé, donc, vraiment pas adapté à MS).
Donc, je joue, et je trouve ça pas mal du tout, et je me dis que là, j'optimise pas le changement d'armes, que le template ne l'est pas non plus (j'imagine avec les 2 dal'rend, et la spé épée, ca doit être sympa

), que j'ai des armes pourris (surtout la main-hand)et que je fait des dégâts pas trop dégueux.
Le seul truc ou j'ai personnellement vu une énorme différence, c'est sur tourbillon, que je n'ai plus utilisé tout le long du alterac, car il devient useless.
Alors, MS avec deux armes? Switch pour MS, viable vous pensez?
Poussons le vice encore plus loin, pourquoi pas prendre une main hand super lente, pour optimiser MS sans se faire chier.
L'interêt serait d'avoir également deux armes du même type pour la spé qui va bien (genre les deux dal'rend). Bon, y'a bien sûr la perte de rafale (enfin, surtout la perte de rafale), mais, bon, en pvp, ce talent n'est pas exploité comme il le devrait en même temps...
Quelqu'un à testé? Vos avis?