BigBro

Dernières publications

RSS
22 mars 2006 à 00:30 - Discussion
Bonsoir à tous, Je commence un reroll avec un chasseur. Je joue druide pour ma part Nous jouerons tout le temps en... Lire la suite
20 mars 2006 à 15:44 - Discussion
Bonjour à tous, J'expose directement mon problème : j'aurais sûrement besoin d'un serveur ts sous peu, pour deux personne... Lire la suite
19 mars 2006 à 21:25 - Discussion
Bonsoir à tous, Je post ici suite au post sur le forum personnage, la personne concernée ne me convenant pas niveau hor... Lire la suite
22 février 2006 à 02:36 - Discussion
Bonsoir à tous, J'me présente, je m'appelle Hen.... euh non. Je suis en terminale ES, et je suis confronté, après a... Lire la suite
19 février 2006 à 04:26 - Discussion
B'soir tout le monde, Voilà, j'envisage d'aller l'année prochaine en bts communication visuelle, ou le dessin et l'inform... Lire la suite
14 février 2006 à 13:11 - Discussion
Bonjour à tous, Ce matin, je me faisais ... je m'embêtais, et je me suis dit "Tiens, pourquoi pas faire des maths?". ... Lire la suite
7 février 2006 à 09:49 - Discussion
Bonjour à tous, Malgré mes recherches, croyant vraiment trouver pleins d'infos à ce sujet, (wowdbu, alakhazam, google, et ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 22:15 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je post pour une question con comme j'ai l'habitude. Je viens de ding 55, et j'aimerais savoir les ... Lire la suite
8 janvier 2006 à 22:48 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je joue démo, et j'aimerais up assez vite 60. J'ai donc farfouillé sur le net, les forums, et tou... Lire la suite
7 janvier 2006 à 20:37 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Voilà, je viens de repect encore une fois (45 po :( ), pour un template 30/21. Je vais donc tester ... Lire la suite

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes


    Je vais énumérer ce que je pense du soft. Le pve de groupe est pour moi la grosse qualité du titre, avec des classes interdépendantes, et des bonus actifs (et non passifs), qui demandent une certaine conaissance de sa classe pour l'utiliser au maximum ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BigBro