Les quêtes d'accès.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, croyant vraiment trouver pleins d'infos à ce sujet, (wowdbu, alakhazam, google, et la fonction recherche de jol..) je n'ai rien trouvé, alors j'en appelle à vous.

J'ai mon accès MC, mais j'aimerais avoir les accès pour Onyxia (j'avais vu un guide pour cette quête pourtant, impossible de la retrouver), et BWL.

Un site en français, si possible.

Merci.
Pour BWL :

A côté de l'entrée d'UBRS, au fond du couloir vers une orbe un PNJ est porteur d'une lettre que tout le monde peut looter dans le raid qui le tue. Tu actives la quête, tu finis UBRS, tu marraves la goule à Drakki et tu touches l'orbe derrière lui, et vala.

Pour Onyxia : ça dépend de ta faction, je ne connais par coeur que la Horde. Pour la horde en résumé :
- tu commences par les ordres du chef de guerre (quête prise en haut de la tour à Kargath)
- tu vas tuer Rend dans UBRS, tu vas parler à Thrall, puis à une gnomette dans les maleterres
- tu retournes à UBRS pour les yeux de dragons noir, tu vas la revoir, tu vas voir Rexxar (Desolace)
- tu vas parler à Emberstrife (au sud de l'instance Onyxia), tu vas tuer 3 dragons (Tanaris, vers Stonard et à Berceau de l'Hiver), tu retournes le voir et tu vas faire le dernier dragon aux Paluns
- Tu vas trouver Rexxar (je crois) qui t'envoie casser la goule de Drakki et récupérer son sang. Tu retournes voir Rexxar et tu peux enfin aller faire des papouilles à la grosse
pour l'acces a onyxia pour l'alliance :
1/ Quête aux steppes Tuer les draconiens et des draconets noir
2/ Aller voir un pnj au lakeshire, puis au darkshire puis a sw
etc...
3/ Trouver windsdor dans BRD
4/ Parler au PNJ des steppes, et revenir dans BRD pour looté une lettre sur les nains
5/ Donner la lette à windsdor
6/ Tuer deux boss (anglemach et le seigneur golem)
7/ Revenir voir windsdor et l'ecorter.
8/ Voir le pnj des steppes puis aller a SW
9/ voir un pnj au berceau de l'hiver
10/ Tuer et récupérer le sang de drakhista à UBRS, et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés