JiMi

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 09:22 - Messages
Pour en revenir au sujet, avant que Lugni ne pète un câble. Hier soir, boucherie a la gate de chalman des FY grâce a mes skill... Lire la suite
2 octobre 2015 à 15:33 - Messages
Oups, pardon Lastivka, on a froissé ton âme de joueur qui aime le bojeu ? :rolleyes: Peu importe la campagne, c'est consta... Lire la suite
30 septembre 2015 à 09:10 - Messages
Tres bonne soirée sur Hache hier soir, ça faisait un bail qu'on avait pas eu autant de fights ! C'est le retour des joueurs PV... Lire la suite
25 septembre 2015 à 10:34 - Messages
Conclusion de ce que veut dire Loic : c'est ... useless :ange: Merci pour le build mec ;)... Lire la suite
22 septembre 2015 à 09:06 - Messages
Mouais, ben pour le mega farm AP on repassera. Trop de bleu dans les égouts, pas assez de rouge dehors, c’était pas génial... Lire la suite
21 septembre 2015 à 13:53 - Messages
Depuis la 1.7 oui, la regen magie/stam sur bijoux est viable. Avant le patch, donc en 1.6, c’était la réduction du cout des... Lire la suite
Perso avec les CPs, je fais 50/50 entre reduc de cout et regen.... Lire la suite
21 septembre 2015 à 10:45 - Messages
3s le fear, immun 8s quand tu break et quand ça veut... Ce qu'il faut comprendre avec le fear, c'est qu'un NB stam il ne p... Lire la suite
Aucune idée, certains CC sont complètement pétés dans le jeu, le dernier bug en date c'est les stuns des gardes que tu ne peu... Lire la suite
21 septembre 2015 à 09:57 - Messages
Je te rassure, ça ne va pas durer. On a trouver ce qui fait sortir les rouges en grosse, grosse masse. Hier on a pris Ariu... Lire la suite
18 septembre 2015 à 13:50 - Messages
Oui bien sur, avec la MAJ, le burst du NB stam il existe plus ... Et avant de me dire d'aller revoir mon build je suis a 3k... Lire la suite
Je joue NB depuis l'ouverture des serveurs, je ne pense pas que tu comprenne bien les étapes par lesquelles sont passés les... Lire la suite
17 septembre 2015 à 09:57 - Messages
Et qui aujourd'hui a changer de build car totalement plus utilisable ;)... Lire la suite
Je n'ai pas dis qu'un NB ne peut pas jouer sans arc, c'est juste que le build illustré dans la vidéo d'Achron n'est plus jo... Lire la suite

Critiques

    JiMi n'a publié aucune critique de jeu.