JiMi

Dernières publications

RSS
19 août 2014 à 16:21 - Messages
Perso j'en ai pas grand chose a faire de qui fait un bus et qui n'en fait pas. Ce que je constate c'est que sur Thornblade, on ... Lire la suite
Sur Auriel c’était ce que tu décris. Sur Thornblade et ce, depuis une semaine voir un peu plus, il y a une véritable cohési... Lire la suite
19 août 2014 à 09:18 - Discussion
Salut a tous, Je suis a la recherche d'un anneau du sorcier ou du warlock en anglais. Je paye 15k. MP ou /tell Jiim ingame.... Lire la suite
19 août 2014 à 08:40 - Messages
Je confirme, il est fear mais il bloque encore. Par contre j'ai pas check les dégâts, s'ils sont réellement bloquer ou pas.... Lire la suite
18 août 2014 à 12:20 - Messages
+1. J'ai appris a ne clairement pas compter dessus.... Lire la suite
C'est le skill ça ... :ange:... Lire la suite
C'est un problème que j'ai aussi sur mon build NB DW/Bow burst. C'est très efficace en 1 vs 1 mais pas super fun a jouer. D... Lire la suite
18 août 2014 à 12:12 - Messages
Le swarm bat a un gros avantage : il permet de rendre les bus moins compacte :D... Lire la suite
15 août 2014 à 14:18 - Messages
Je suis en mode test de nouveaux trucs en ce moment :) Apres la 2H, je me lance dans le tanking. Je suis parti sur un truc cl... Lire la suite
Je commence a avoir de sérieux doutes ... attaque surprise ou concealed weapons / ambush / moisson d’âmes : dégâts des armes ou... Lire la suite
Tu es sur de ça a 100% ? Pas de regret ? :)... Lire la suite
12 août 2014 à 08:35 - Messages
Je me demande si un build 2H-haste-fear serai potable ? En full medium. Un truc dans le genre En misant principalement sur ... Lire la suite
12 août 2014 à 08:29 - Messages
Côté DC on est moins pragmatique. "/y CAMP NOOB" Perso ces nouvelles campagnes sont bien plus agréable. La file d'atten... Lire la suite
6 août 2014 à 13:39 - Messages
Mais faut arrêter un peu le délire quand même. Lorsque la cape passe, ça a toujours été ça le NB en mode ganking, aucun ch... Lire la suite
Je n'ai jamais dis que templar était OP et encore moins qu'il fallait le nerf ... C'est, avec le NB, la dernière roue du ca... Lire la suite
5 août 2014 à 16:12 - Messages
Surtout qu'une fois en combat, le bonus disparait ;) D'ou le fait que sous cape tu n'as pas le bonus.... Lire la suite

Critiques

    JiMi n'a publié aucune critique de jeu.