JiMi

Dernières publications

RSS
21 mai 2015 à 13:22 - Messages
Oui et vous êtes gentil mais c'est pas la spé la plus facile a jouer ... En tanky tu peux aussi envisager un tank blocage, ave... Lire la suite
20 mai 2015 à 14:30 - Messages
Wait, ... WHAT ??????? Moon, sérieux tu as fumé la moquette avec des débris de champipi hallucinogène dedans ? Le scout... Lire la suite
Dans les deux cas c'est une mauvaise idée de les dépenser pour du PU :)... Lire la suite
19 mai 2015 à 16:19 - Messages
Spe magicka oui, spe stamina, oublie, tu en claque 3 peut être 4 max. Et oui, Kholl exagère ... Moon, aujourd'hui la mo... Lire la suite
Je me retrouve complètement dans ce que tu décris car d'Avril a Septembre je jouais exactement de cette façon. Il est clai... Lire la suite
Si ... le mage TP car ta cloak va durer 2.9s donc même a mach2 si le mec a pris la même direction que toi c'est foutu. Sach... Lire la suite
19 mai 2015 à 09:15 - Messages
18 mai 2015 à 16:35 - Messages
Sauf que sur Ale/Houblon, ils ont fait pouf en moins de temps qu'il ne faut pour écrire pouf. Incroyable :ange: C’était tr... Lire la suite
Olol, reprendre quoi ? On avait rien et les rouge poussaient a fond. Alors a moins de vouloir se contenter du respawn comme... Lire la suite
Pas vraiment, de temps en temps des montées de ping pour ma part mais ça redescendait vite. Même quand on était sur la ferme ... Lire la suite
18 mai 2015 à 13:26 - Messages
Attention, lors du dev d'un MMO ce n'est pas son contenu qui prend du temps mais sa partie technique. Pour EQII, son dev a dur... Lire la suite
15 mai 2015 à 13:24 - Messages
Ta spe est vraiment efficace, par contre tu as une faille, la popo de détection ;)... Lire la suite
Je confirme, hier soir on t'a croisé a plusieurs reprises et avec une popo de detect tu es beaucoup moins efficace ;) Bon o... Lire la suite
15 mai 2015 à 08:51 - Messages
Je tenais a remercier sincèrement et du fond du cœur les tomates rouge qui se sont courageusement fait massacrés battus a Arri... Lire la suite
13 mai 2015 à 16:21 - Messages
Ils étaient une chié plus 15 a bleaker/ale faut dire ...... Lire la suite
13 mai 2015 à 14:24 - Messages

Critiques

    JiMi n'a publié aucune critique de jeu.