Gobs'n Gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Au milieu du néant d'infos au sujet d'EQN, les workshops essaient de montrer quelques trucs sympas. Cette semaine était consacrée au lancement du workshop sur les elfes, mais ils ont aussi parlé un peu des gobs :

Gobs 1.jpgGobs 2.jpgGobs 3.jpgGobs finaux.jpg

- Sur le premier screen on voit en haut le tout premier jet sur l'apparence des gobs. Elle n'a pas été retenue parce que ça les faisait passer pour des créatures amusantes et un peu débiles, alors qu'ils veulent en faire des créatures plutôt malignes et dangereuses.
- Ils veulent des gobs sociaux, faibles individuellement mais dangereux en groupes.
- Ils prévoient de bien différencier les différents clans gobelins au niveau de l'apparence et du comportement. Ils veulent qu'une rencontre dans Runny Eye ne soit pas pareil qu'une rencontre avec des gobs marins.
- Le gob maquillé du 3ème screen est une blague.
Ca va faire 2 ans qu'ils ont présenté EQN. Lors de la présentation on sentait que le jeu était bien avancé, même les différents panels (maigre et pas très informatif) de l'an dernier au SOE live, laissaient paraître un jeu en gestation proche d'une bêta (Landmark?).

Mais là, nous présenter des artwork d'une race, c'est soit un vieux truc qu'ils n'avaient jamais présenté, et qu'ils ont balancé, histoire de faire patienter (ca fait longtemps qu'on patiente pour rien). Soit le virage DayBreak est encore plus radicale que je ne le pensais, et c'est pas très positif comme news.

Bientôt un artwork de la nouvelle race... Les Kiran?
Attention, lors du dev d'un MMO ce n'est pas son contenu qui prend du temps mais sa partie technique.
Pour EQII, son dev a durer 5 ans dont 4 pour le moteur graphique et 1 an pour son contenu.
Voir de l'art work maintenant ne veut pas dire que le jeu en est au début de son dev. M'enfin depuis le début je dis 2016-2017 donc bon ..
Il semblerait que EQN ne voit jamais le jour malheureusement... EQN ne serait qu'un appât pour attirer des joueurs sur Landmark, qui serait en réalité le jeu final et pas destiné à établir les fondations de EQN...
Ca circule de plus en plus, en cause le manque d'information autour du jeu, plusieurs équipes qui se séparent du projet (dont les développeurs de l'AI, boite externe)
Citation :
Publié par Artoes
Il semblerait que EQN ne voit jamais le jour malheureusement... EQN ne serait qu'un appât pour attirer des joueurs sur Landmark, qui serait en réalité le jeu final et pas destiné à établir les fondations de EQN...

Nan mais sérieux, cette bonne blague, faut arrêter de croire tout ce que vous lisez sur les forums et de continuer à nourrir ce genre de connerie.
Citation :
Publié par meryndol
c'est une blague ? Me dit pas depuis le temps qu'ils en sont qu'aux artworks des mobs ... la sortie est prévue pour quand ??
en effet je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés