JiMi

Dernières publications

RSS
29 août 2016 à 09:15 - Messages
Bon j'ai un vrai problème .... Je n'arrive vraiment pas a me décider entre Ninja et Mage. J'en appel a vos lumières :D J'ai c... Lire la suite
24 août 2016 à 18:30 - Messages
Je me requote pour être plus précis sur la réponse que je recherche : Le PvP y est vraiment présent ? Il est possible de se me... Lire la suite
Merci Angel-in- pour la réponse. Ma méconnaissance du jeu m’empêche clairement de comprendre en quoi cette update va app... Lire la suite
Merci Ayantir :merci: Bon bah y a plus qu'a ... :ange: Y a des builds de mages qui traînent ?... Lire la suite
23 août 2016 à 21:48 - Messages
Une petite question, à laquelle je n'arrive pas à répondre. Quel est le but final de BDO ? J'entends, le farm de matos etc ...... Lire la suite
22 août 2016 à 23:18 - Messages
J'ai la flemme de reparcourir le topic en entier. Merci de votre indulgence :) Si je commence le jeu maintenant et que je ne s... Lire la suite
9 mai 2016 à 09:12 - Messages
Hello, Bon après quelques jours de test, je n'arrive pas me décider pour la classe. J’hésite entre un wizard et un musa, je... Lire la suite
4 mai 2016 à 22:07 - Messages
Rangez vos teubs les gars, je reviens et ça va trancher ! :ange:... Lire la suite
'foiré :D Alors ça slack bien chez Exile ? Parait que le NB est OP, c'est vrai ça ?... Lire la suite
4 mai 2016 à 15:18 - Messages
Question sûrement déjà posée dans le topic mais pas eu le temps encore de faire les 130 pages. Quel serveur choisir ? Sachant ... Lire la suite
4 mai 2016 à 08:20 - Messages
J'ai pas eu la patience, je me suis pris le pack explorateur :ange:... Lire la suite
3 mai 2016 à 12:04 - Messages
Bijour, une âme charitable aurai une clef dispo ? :merci:... Lire la suite
1 janvier 2016 à 11:32 - Discussion
Je me joins a toute l’équipe JOL EQNext pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année 2016, riche en actus et en bêta s... Lire la suite

Critiques

    JiMi n'a publié aucune critique de jeu.