JiMi

Dernières publications

RSS
12 mai 2015 à 10:31 - Messages
7 mai 2015 à 10:57 - Messages
On l'a croisé hier sur Azura, on était trois, il était tout seul. Il m'a presque OS mais avec le stuff de la chouette que j... Lire la suite
7 mai 2015 à 10:54 - Messages
Un lien ou quelque chose qui parle un peu plus de ce qu'il y aura dans ces DLC/ajout ? :merci:... Lire la suite
6 mai 2015 à 14:45 - Messages
J'ai stoppé le jeu en Septembre et ça laggait tout autant voir plus qu'hier. Le seul moment ou le jeu avait très peu, voir... Lire la suite
Je n'ai jamais fais d'affirmation sur la période Septembre-Avril pour info, vu que j'ai repris le jeu il y a une semaine. Don... Lire la suite
Il demandait une explication technique du bousin ...... Lire la suite
6 mai 2015 à 09:11 - Messages
Elle passe beaucoup, beaucoup mieux. Mais c'est pas du 100%.... Lire la suite
4 mai 2015 à 09:14 - Messages
Je n'ai pas essayé, mais on ne peut pas teindre les armures acheter dans le shop ?... Lire la suite
27 avril 2015 à 12:28 - Messages
Quand je pense que des camps, je dois en avoir une masse ... Vu que j'ai stop y a quelques mois. Je vais les vendre, ça va me ... Lire la suite
Ah c'est clair que pour les petits groupes c’était le top. Ils avaient un réel intérêt ! Et je peux en témoigner ... Petite q... Lire la suite
Merci poulette, je vais tester Affregel, sinon ce sera Lamepine. T'es ou toi ? J'ai deux VRs a faire ...... Lire la suite
26 avril 2015 à 11:52 - Messages
Modéré par Lugnicrat : HS ] Bon, le retour est quand même pas évident avec tout ces changements et ce huge patch à DL .... I... Lire la suite
23 février 2015 à 09:04 - Messages
Ptain mais sérieux faut arrêter le délire la .... Comparer Next et DnL c'est vraiment risible quand même ... Tu réfléchis d... Lire la suite
17 février 2015 à 09:07 - Messages
Les annonces de 2013 : beta fermée fin 2014, ouverte courant 2015, sortie du jeu fin 2015. Faut arrêter de croire qu'ils... Lire la suite

Critiques

    JiMi n'a publié aucune critique de jeu.