[PvP]: Quelqu'un joue ce build? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je suis très impressionné par ce build:


-Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VcOBuiMUcCI
-Build (en anglais :/): http://esohead.com/skills/35924-double-take


Mais voilà...Je ne le comprends pas bien, en effet j'suis très mauvais en anglais, pire je débute presque TESO.


J'aimerais comprendre ce qui se passe dans ce build, le mec fait 3 trucs à l'arc, pop sur l'ennemi et le décapsule comme une bonne 1664 en plein mois d'aout, wtf...


J'aimerais savoir ce qu'il se passe, a quoi consiste se build et sa manière de jouer, j'ai beau regarder et re regarder je ne capte pas... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? 1.gif


En vous remerciant d'avoir cliqué et à bientot IG 1.gif



GT: EsoterikFrigus
Citation :
Publié par AzoThh
Bonjour à tous,


Je suis très impressionné par ce build:


-Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VcOBuiMUcCI
-Build (en anglais :/): http://esohead.com/skills/35924-double-take


Mais voilà...Je ne le comprends pas bien, en effet j'suis très mauvais en anglais, pire je débute presque TESO.


J'aimerais comprendre ce qui se passe dans ce build, le mec fait 3 trucs à l'arc, pop sur l'ennemi et le décapsule comme une bonne 1664 en plein mois d'aout, wtf...


J'aimerais savoir ce qu'il se passe, a quoi consiste se build et sa manière de jouer, j'ai beau regarder et re regarder je ne capte pas... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? 1.gif


En vous remerciant d'avoir cliqué et à bientot IG 1.gif



GT: EsoterikFrigus
Très simplifié :
Mage Light => Snipe => très légère attente le temps que le Snipe arrive sur la cible => Ambush => Surprise Attack => cible morte

Le mec joue une spé qui fonctionne car le ttk ( time to kill ) est actuellement ridiculement faible sur Teso.


Plus détaillé :