Dk 1.7 op

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! voici mon build pour la 1.7

Deja voici les stats obtenues (avec un petit comparatif avec les stats empereur ^^)

21504420032_e110fe14c3_b.pngstats by Loïc M, sur Flickr

Ensuite voici le choix du stuff:

21514587275_6b28989699_h.pngArmor 1.7 by Loïc M, sur Flickr

21488322686_6ca3e5fe29_h.pngweapon 1.7 by Loïc M, sur Flickr

Je suis parti sur:

5x Kagrenac pour le bonus spell damage au 5e trait, et le bonus regen
3x Torug pour le bonus spell damage
1x Molag Kena pour le bonus spell damage
3x Volonté avec trait robuste pour monter ma si précieuse stamina

Ensuite pour les barres:

21523221481_5198658070.pngspell by Loïc M, sur Flickr

1ere barre full tank off:
fouet, talons, dep breath, scale, bombe, ulti vamp!
Barre spéciale frotnline, on fout les talons, on interrupt avec deep beath qui accessoirement heal et fait masse damage quand il explose, on renvoi les sorts, on fait tout péter avec la bombe et on se regen et heal avec l'ulti vamp

barre fourre tout:
chaine, dot qui heal, slot aléatoire, petrification, sang coagulé, ulti envol ou etendard.
la chaine remplace invasion pour rattraper les fuyards car la stamina est précieuse maintenant ! le dot qui heal est stackable sur multicible, slot aléatoire, entropie pour le bonus damage et spell damage, la purge, tempete de cendre pour les couloirs, ou tout autre sort utile selon les situations, petrification ! et sang coagulé pour le bonus heal sur nous et pour heal un petit peu... ulti envol en exterieur, etendard en interieur.

Et pour finir les points champions:

21327666259_7c37198c7e_h.pngchampion by Loïc M, sur Flickr
C'est ce qu'on appelle un fat DK

Maintenant que tu nous as donné les stats et le stuff (et un peu d'explication de gameplay), tu aurais pas une petite vid pour qu'on voie en pratique ce que ça donne, je suis surtout intéressé par ton explication de tank off en frontline.

En tout cas c'est sympa de partager en tout cas, même si je préfère monter mon DK en stam.
C'est pas un peux léger en regen magie 1280 ?

ps : j'ai jamais test mais tes 25% de regen sup champion sont compris dans le score de la feuille de perso ?
Citation :
Publié par Esequiel
J'ai le mm stuff avec mon Templier le seul hic sont les 3 pièces torug quand tu switch de barre tu perd de la vie
Comment ça "tu perds de la vie" ? il a les 3 torug sur les deux barres , il peut pas perdre de la vie en switchant

ou alors c'est un bug ?
Citation :
Publié par Sarousse
Je pense qu'il voulait dire que lui a un bâton restau en offhand
Non quand tu switch le bonus Pv et bug sur la barre ta bien les x Pv mais tu perd a chaque fois 1064 pv cela n'arrive seulement si ta un bonus de pv sur les armes
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
C'est pas un peux léger en regen magie 1280 ?

ps : j'ai jamais test mais tes 25% de regen sup champion sont compris dans le score de la feuille de perso ?
Ah zut y'a eu plein de réponses et je suis passé totalement à côté !

Oui les CP sont pris en compte dans les Stats, j'avoue que c'est un poil faible comme Regen mais je suis en perma potion et avec le plus souvent le buff de prise de ressources, et la regen sur ulti du dk!
Apres, avec la reduction des dégâts il est dur de faire un build avec plus de Regen et moins de dégâts, et comme je me borne à rester sur de l'épée bouclier... Je ne tape au coup blanc uniquement pour debuff heal ou pour m'amuser à voir proc le daedra damage.

Et la perte de vie n'est pas un bug, le jeu considère juste que tu passe de épée bouclier a rien à re épée bouclier, pour ca aussi que tu prends masse damage quand tu switch ! Et la c'est pire car je ne perds pas que le bonus vie, mais aussi les enchant ! Mais tu ne le ressent que quand tu est full, sinon CA n'influe pas
Avec des enchants aussi bons (*) j'aurais mis 3 kagrenac + 5 torug plutot que 5 kagrenac + 3 torug .

(*) d'ailleurs je trouve ça un peu dommage pour la théory que chaque stat individuelle du triple enchant soit supérieure à l'unique stat de l'enchant crafté mono , le choix entre l'un ou l'autre aurait été moins évident .
Justement non, le 224 spell damage du 5e bonus de kagrenac est la base de ce set, don si tu fait le contraire ça marche plus ! et surtout les bonus 4 et 5 de Torug sont complétement useless, donc je ne comprends pas trop pourquoi tu veux faire cela

Et les enchant tristat ne sont pas plus fort qu'un enchant mono, sur une grosse pièce, un enchant mono te donneras plus de 1000 en infusé, contre la moitié sur une tri stat, sur une petite pièce, tu auras seulement 100 et des brouettes sur une tri stat.
Citation :
Publié par Loicozor
Et les enchant tristat ne sont pas plus fort qu'un enchant mono, sur une grosse pièce, un enchant mono te donneras plus de 1000 en infusé, contre la moitié sur une tri stat, sur une petite pièce, tu auras seulement 100 et des brouettes sur une tri stat.
ok

Citation :
Publié par Loicozor
Justement non, le 224 spell damage du 5e bonus de kagrenac est la base de ce set, don si tu fait le contraire ça marche plus ! et surtout les bonus 4 et 5 de Torug sont complétement useless, donc je ne comprends pas trop pourquoi tu veux faire cela
+1000 magie max et -200 au cout des sorts
+500 vigueur max
globalement + de dégats avec coups blancs
+1900 resistance magie

complétement useless ?
Je mets pas de coups blanc mis à part pour debuff heal avec maladie, donc useless, en plus 1 seconde de moins pour un truc qui proc toute les 6 secondes et qui fait 500 damage, tu n'y gagne rien, 30% de plus la dessus, useless.
28k et des bredouilles de spell resist donc 1900 de plus, useless.
et 224 de spell damage de perdu, donc useless.
Pour tout ceux qui ont 24+ en pvp et qui ont ce set les rez rapide sont aussi un avantage pour sauver un groupe en difficulté. Hier sur un mauvais inc j'ai relevé 4 personne allié en moins de 10 secondes et on a retourné la situation.

Et gros rappel: le 30% ne concerne que les enchantements des armes, donc... useless quoi.

Dernière modification par Loicozor ; 24/09/2015 à 19h49.
Citation :
Publié par Loicozor
Je mets pas de coups blanc mis à part pour debuff heal avec maladie, donc useless, en plus 1 seconde de moins pour un truc qui proc toute les 6 secondes et qui fait 500 damage, tu n'y gagne rien, 30% de plus la dessus, useless.
28k et des bredouilles de spell resist donc 1900 de plus, useless.
et 224 de spell damage de perdu, donc useless.
Pour tout ceux qui ont 24+ en pvp et qui ont ce set les rez rapide sont aussi un avantage pour sauver un groupe en difficulté. Hier sur un mauvais inc j'ai relevé 4 personne allié en moins de 10 secondes et on a retourné la situation.

Et gros rappel: le 30% ne concerne que les enchantements des armes, donc... useless quoi.
Conclusion de ce que veut dire Loic : c'est ... useless
Merci pour le build mec
Une réponse pleine de useless qui n'est pas useless pour moi puisque je viens d'apprendre que le 30% ne s'appliquait qu'aux armes , la mauvaise traduc de la description du torug 5 me fesait penser que je pourrais essayer ça quand j'aurais plein de bons enchants ... ben en fait non , à oublier donc ... J'ai compris, Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés