snakesquall

Dernières publications

RSS
6 février 2009 à 19:37 - Messages
Au premier abord, l'énigme peut paraître très difficile (ou alors j'ai bien fait de me parcho intel).Mais après relecture et pe... Lire la suite
Comme ce que j'avais trouver à été dit plusieurs fois, voilà la réponse à mon énigme : Les prospectus ont les lit en diagonale ... Lire la suite
2 février 2009 à 18:03 - Messages
L'attribut génétique caméléon est une capacités spéciales, elle peut donc apparaître sur n'importe quel Dragodinde par enchante... Lire la suite
31 janvier 2009 à 19:44 - Messages
Tu veux un serveur privée, libre à toi...Achète toi un(plusieurs) bouquin(s) sur le flash (30 € environ) et pendant environ 4 -... Lire la suite
19 janvier 2009 à 21:00 - Messages
J'ai jamais fait le krala, mais d'après vos posts j'en déduis que si on veux le capturer sans lancé le sort, il faut obligatoir... Lire la suite
17 janvier 2009 à 14:13 - Messages
Bon je me suis arrêté de lire ce topic à la 15 ème pages...Pas mal de trucs revienne ...Une nouvelle zone, pas avant la 2.0, di... Lire la suite
20 août 2008 à 11:08 - Messages
Cela permettrai en plus de devenir radical pour son alignement ! On pourrait aggresser les traîtres, les faux-alignés, ceux qui... Lire la suite
15 juillet 2008 à 20:54 - Messages
15 juillet 2008 à 00:27 - Messages
je trouve que les gains d'expérience sont trop élevés... 10 000pts pour taper 50 bouftons de chaque et 10 bouftous c'est un peu... Lire la suite
15 juillet 2008 à 00:07 - Messages
Totalement pour, mais pas forcement avec ce que tu as précisé! Les Rpayeurs veulent plus d'emotes!Les Kikitoudurs veulent un no... Lire la suite
5 juillet 2008 à 22:53 - Messages
Après la transhumance printanière, le rush estival des Dofusiens doit bien être prévue dans quelque temps!^^ Si je me souviens ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snakesquall n'a publié aucune critique de jeu.