snakesquall

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 18:22 - Messages
Bientôt ajout des % de réussite de craft pour les métiers... Lire la suite
30 janvier 2007 à 18:19 - Messages
ça serait bien de mettre tous ça au clair puis de faire un ptit transfère sur ce wiki ! c'est aussi ici pour ceux qui comme ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 18:03 - Messages
Je trouve ça bien.ça évitera d'avoir des Jon GB et HL en plus et en même temps!!^^ Si tu veux un perso HL tu te le monte toi-mê... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:49 - Messages
:merci: :merci: :merci: , nez cassé mais bon! Je pense que mettre des résistance au pandawa quand il est en état de picole sera... Lire la suite
28 janvier 2007 à 19:06 - Messages
et le principe du wiki c'est quoi??? hein, je me serais pas fait ***** sinon!! T'imagine pas tous le boulot surtout quand tu te... Lire la suite
28 janvier 2007 à 10:33 - Messages
D'apres moi si ça mule elle a autant de sagesse que samah il a du vite plier son lvl 100 pour sa dragodinde!^^ Perso je pense m... Lire la suite
28 janvier 2007 à 10:21 - Discussion
Guides de jeu Voila un wiki avec les informations sur les barres d'expériences des personnages (ainsi que les grades en PvP)... Lire la suite
20 août 2006 à 09:56 - Messages
Voilà je me suis posé une ptit question en lisant ce post.Est-ce-qu'il serait possible, à l'instar des western, d'accrocher sa ... Lire la suite
26 juin 2006 à 15:42 - Messages
Pareil sauf que ça bug aussi si on attaque au CAC avec un marteau ou si on fait coup sournois!... Lire la suite
25 juin 2006 à 19:21 - Messages
Oyez, Oyez!!! Vous n'êtes point les seul aventuriers cherchant cette pierre si précieuse!!Moi même suis-je à la recherche de ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snakesquall n'a publié aucune critique de jeu.