snakesquall

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 17:01 - Messages
Le truc qui est bizarre, c'est la fonction qui nous permet de ne rien dire quand trop de monde parle sur une map.... C'est touj... Lire la suite
28 juin 2008 à 22:11 - Messages
Très utile surtout quand les sessions dédiées aux serveurs sortent après celui-ci... Demande à un modo, s'il accepte, fait nous... Lire la suite
28 juin 2008 à 19:21 - Messages
Justement Koro, d'après un joueur il n'existe aucun moyen de savoir l'expérience gagné et tous les combien on up...... Lire la suite
25 juin 2008 à 18:12 - Messages
Limite hors-sujet mais pas tout à fait ça reste dans le nom des guildes : Le nom de la guilde accepte-t-il les apostrophes?... Lire la suite
25 juin 2008 à 10:25 - Messages
Moi j'aimerais savoir : A quand des vrai joueur pour Dofus ? Non mais sérieusement si on te dit de vider le cache tu le fait! C... Lire la suite
En gros tu veux qu'Ankama Games fasse une politique à deux vitesse... Ceux qui estime avoir de l'importance et celle pour les ... Lire la suite
25 juin 2008 à 09:43 - Messages
Les prix comme partout suivent la lois de l'offre et de la demande... La réponse est dans ma phrase!^^... Lire la suite
25 juin 2008 à 09:39 - Messages
J'aimerais bien savoir s'il est plus fort que toi ou pas!^^ Enfin niveau lvl car s'il est d'un lvl inférieure mais que tu n'arr... Lire la suite
25 juin 2008 à 09:14 - Messages
Par la porte comme pour chaque ville bien sûr!^^ Non plus sérieusement, la porte est au Sud, vers le milieu des rempart près du... Lire la suite
19 mars 2008 à 13:40 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir combien de degat peut faire le sort aiguille chercheuse des xellors lorsqu'il est level 5:confus: Mer... Lire la suite
3 mars 2008 à 19:58 - Messages
De toute façon c'est écrit. . . un petit tour sur le Wiki des tableaux d'expériences et tu sauras tout !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snakesquall n'a publié aucune critique de jeu.