Help prison bonta

Répondre
Partager Rechercher
Ou Sinon je crois que c'est 2 000 k pour sortir ^^
La durée dépend de ton grade.

D'après ce que j'ai vu, c'est 10 minutes par grade. Au grade 10, je suppose qu'on attend 100 minutes. (pour l'instant n'ayant pas ce grade, je confirme la durée pour les grades 1, 2 et 3 )

Et mon dernier séjour en prison, au grade 3, m'a coûté 4.000 k.
Vos mieux avoir un petit grade ou pas trainé sur les territoires adversaires lol
" Kleen "
je crois que le nombre de fois ou tu vas en prison influe sur le montant et la durée de ton emprisonnement !!

mais j'en suis pas certains a 100%
Citation :
Publié par Silver World
tu saurai cb de temps et je ne puit payer vu que le garde me dit kil faut kun demon viennent me sauver
Peut-être que justement au grade 10, il faut obligatoirement être délivré par un démon pour pouvoir sortir, et impossibilité de payer ou d'attendre

Si c'est le cas, ben bon courage
Citation :
Publié par MegaKirby
Peut-être que justement au grade 10, il faut obligatoirement être délivré par un démon pour pouvoir sortir, et impossibilité de payer ou d'attendre

Si c'est le cas, ben bon courage
J'espère que non, j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,j'espère que non,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, en fait c'est pas trop grave, je suis pas grade 10.
bonjour a tous j'ai un gros problème je suis a bonta et je suis brakma, de plus je suis fantome donc je ne peut pas prendre le zapp.
y-a-t il une solution merci de bien vouloir me repondre.
Le lvl influe aussi, à priori un lvl 60 g10 pourra partir en payant/attendant alors qu'un 19x g10 ne pourra qu'être libéré par un compatriote.

Edit : être fantome dans la ville adverse il faut vraiment le vouloir...
Oui tu peux sortir de bonta en étant fantome, dans cet état tu peux aller partout sans être agressé, ça prend juste beaucoup de temps...

Grade 10 ? et bien tu fais un appel sur le canal Brak... vraiment pas compliqué d'entrer dans bonta et de venir délivrer quelqu'un y a même moyen si on y va prudemment, de le faire sans aucun combat
je comprends pas bien là... tu as plusieurs porte de sortie, N - E - S

Je te conseille de prendre l'est, ainsi tu peux aller vers le phoenix situé en dessous du cimetière.

Non ?
Par la porte comme pour chaque ville bien sûr!^^

Non plus sérieusement, la porte est au Sud, vers le milieu des rempart près du quartier des bouchers.

J'ai pas les coordonnées en tête et je suis pas co^^

Edit : pwned ...
Toutes les sanctions liées a l'alignement sont écrites à la fin de cet article :

http://www.dofux.org/articles-199-L-alignement.dx

Citation :
Grade 1 : 10 minutes ou 1 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 2 : 20 minutes ou 2 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 3 : 30 minutes ou 4 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 4 : 40 minutes ou 8 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 5 : 50 minutes ou 16 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 6 : 60 minutes ou 32 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 7 : 70 minutes ou 64 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 8 : 80 minutes ou 128 000 kamas ou attendre qu'une personne vous délivre
Grade 9 : Attendre qu'une personne vous délivre
Grade 10 : Attendre qu'une personne vous délivre