snakesquall

Dernières publications

RSS
14 février 2008 à 17:24 - Messages
edit : sa m'apprendra à pas regarder la date d'un sujet... surtout avec l'invasion en ce moment!^^'... Lire la suite
14 février 2008 à 14:28 - Messages
Oui, je le pense aussi! Le système actuel permet au personne ayant une bonne connaissance du jeu ainsi qu'un bon cercle d'xp le... Lire la suite
12 février 2008 à 18:19 - Messages
De toute façon quand tu jette un dé, et que tu veut faire 6, si au premier coup tu fait 1, celui-ci ne disparaît pas!^^ donc mê... Lire la suite
12 février 2008 à 07:03 - Messages
Voilà, j'ai ajouter une petite explication autour des lvl 30 et 65!^^ Vous pourrez toujours les changer si vous les aimer pas! ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 21:49 - Messages
La base de donnée utilisé pour le nombre de percepteur par niveau semble désuète. Il faudrait donc qu'un maximum de personne ch... Lire la suite
6 janvier 2008 à 20:34 - Messages
the must : pano scara complète avec en reste items pano gelax. Et puis le +1pa est toujours utile si t'en perd un à cause de je... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:01 - Discussion
Je sais pas si c'est comme ça sur tous les serveur, mais il arrive sur helsephine de se retrouvé sur des map un peu bizarre. V... Lire la suite
16 septembre 2007 à 15:19 - Messages
Désolé de te décevoir, la source du wiki des tableaux d'expérience, dont je suis l'auteur en passant, se situe au alentour de l... Lire la suite
25 août 2007 à 20:22 - Messages
Pour répondre à l'intitulé du sujets : quand les tofu auront des dents. non, sérieusement quand le genre de type qui poste ce m... Lire la suite
21 août 2007 à 00:15 - Messages
la dragodinde squelette s'obtiendrait en montant une prune/emeraude, puis il faudrait se transformer en fantôme et allez en fan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snakesquall n'a publié aucune critique de jeu.