Kwak flammes ou Scara rouge?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila j'hésite entre ces 2 panos (sachant que j'ai déjà une pano scara de jet à chialer)
Déjà, pas envie de faire un mix des 2, j'sais pas pourquoi

Avantages de la Kwak:
+1 PM, je vais devenir une petite plume de tofu qui virevolte dans les plaines de cania, +1 PA, bah il me sera pas trop utile mais c'est toujours ça, et sinon le bonus vita est appréciable.

Désavantages de la Kwak:
Bonus d'intel pourri beaucoup d'items, plutôt cher, craft abusay.

Avantages de la Scara:
Bon bonus d'intel, très peu d'items, pas mal de vita, des superbes résistances.

Désavantages de la Scara:
Jet BEAUCOUP trop aléatoires. C'est tout. Ah non j'oubliais ça transorme en clone.

Et sinon, pour la kwak, vaut mieux la crafter ou l'acheter direct? Les jets sont très serrés donc pour le craft je risque pas de chialer si j'ai un mauvais jet. Par contre le craft comme je l'ai dit est abusay faut dans les 150 plumes de kwak .

Allez des p'tits conseil

EDIT : dans les avantages kwak, rajouter "Look d'enfer" et dans désavantages scara, "look à chier"
GROS avantage de la pano kwak :

tu retire la coiffe et tu met abracaska
ou
tu retire l'amu et tu met kam assutra
ou
tu rajoute le gelano (le mieux)

Et tu as 8 PA et 4 PM ^^ (avec abracaska, 8PA 3 PM)
Citation :
Publié par Nukuomu
GROS avantage de la pano kwak :

tu retire la coiffe et tu met abracaska
ou
tu retire l'amu et tu met kam assutra
ou
tu rajoute le gelano (le mieux)

Et tu as 8 PA et 4 PM ^^ (avec abracaska, 8PA 3 PM)

Enfin en même temps je viens de claquer des centaines de milliers de kamas dans un bâton du bwork mage feu, la je vais devoir encore reclaquer plus de 200 000k pour la kwak donc j'aimerais bien me calmer sur les grosses dépenses ^^
200.000k je pense pas mais de la patience ^^

Si tu porte déjà une arme a 3 PA effectivement 8 PA ça te sert a rien ^^

Pour info le plus dur a crafter c'est ceinture et coiffe dans la pano...

Mais bon vu que t'as besoin que de 6 PA pour taper scara serait peut etre mieux
si 6 pa te suffissent grace au bwork mage et bas tu t'équipe scara et tu comble les trou en kwak et vu que le reste c'est moins cher

ex=botte,familiers,ano(le tt kwak)
comme sa ta les 2 bonus de pano tu dois aarivé a 300intel comme sa
pano kwak
ué ta raison sur la pano kwak quand mm c abusay mai je la choisirai direct de toute fason tu naurai pas ce genre de probleme si tetai dan un serveur des moin cher genre rushu et djaul mai surtou jiva vu les les prix kilya c vraiment vraiment pas cheret en fait si tu miux pano scara et pano kwak taurai +185 en intel si tavai les objet jet parfai mai tavai seulement pano kwak jet parfai taurai au mini +250 en intel alor qu'en pano scara si c'etai un jet parfai taurai +150 dan les envirtont en plus pano kwak fkame c plus 1 pm et 1 PA maleureusement si trouve sa cher tauraa mixer le tous et bons jeux!!!
Je vois pas ce que vous reprochez à la scara (si ce n'est son look de mouche).

Ok, pas de bonus PA/PM mais d'énorme bonus dans la carac associé, pas chère, pas mal de vita, un peu de sagesse, des résis (pour le PvP résister feu ca sert).

La scara ajoute beaucoup pour peu d'items, suffit après de compléter avec amu/2e anneau/botte et tu devrais arriver facilement a un très gros bonus intell, quel est ton lvl?

Personellement, je trouve la kwak intéressante uniquement par les PM/PA bonus et encore, une kam assutra est plus flexible.

Pour info:
Cape+coiffe+anneau+ceinture kwak: 90intell 25vita 7sagesse
Pano complète scara: 120intell 160vita 30sagesse

Pour moi le choix est vite fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés