Simsoft

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 22:56 - Messages
Comme depuis 2-3 mois, j'ai largement dépassé mon quota de bande passante.Normalement, j'ai droit à 600 Go par mois, mais je to... Lire la suite
Tout devrait revenir mardi, OVH a déjà été sympa de couper le site que vers 720Go au lieu de 600Go.Je me retrouve sensiblement ... Lire la suite
21 novembre 2007 à 09:16 - Messages
Nop, je n'ai rien a voir avec cette partie la pour le moment ^^... Lire la suite
10 octobre 2007 à 08:57 - Messages
CM = PMIl vous faudra avoir 6pm (pm > 5) pour pouvoir porter cette épée.L'affichage de ce critère sera corrigé lors du prochain... Lire la suite
22 juillet 2007 à 19:57 - Messages
Flash est un format ouvert, d'autres programmes peuvent etre utilisé pour créer du contenu flash (ming sous php, plugin eclipse... Lire la suite
13 juillet 2007 à 14:12 - Messages
Juste pour vous signaler qu'une nouvelle carte est dispo sur notre site (everHate) : monsterMapJe pense que cela devrait vous a... Lire la suite
6 juillet 2007 à 23:02 - Messages
Par contre il met les bottes :p, c'est joli (mais que de face je suppose) PS : Bonne chance pour tenir la cadence... Lire la suite
20 juin 2007 à 22:20 - Messages
*sram invisible* voila, l'encyclopedie et realmap sont à jours... Lire la suite
6 juin 2007 à 20:39 - Messages
Comme remonté par plusieurs personnes, je pense que le site est globalement trés complet.Par contre ce qui est tres handicapant... Lire la suite
30 mai 2007 à 00:14 - Messages
Bon alors, aprés exploration : Il y a actuellement environ 1/6 des map de cette nouvelle zone qui sont finie (du moins graphiqu... Lire la suite
29 mai 2007 à 13:13 - Messages
Je vais voir ce que je peux faire ce soir mais la derniere fois que j'ai jeté un oeil aux nouvelles cartes, les graphismes n'ét... Lire la suite

Jeux

    Simsoft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simsoft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simsoft n'a publié aucune critique de jeu.