créateur d'avatars gratuitement pour dofus (From Jiva)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je suis sur le seveur JIVA je me propose de creer votre personage de dofus avec ses items et autres(en flash), et le tout gratuitement.
voici ce qui faut me fournir comme information dans le mail que vous adresserez à:dofusexplication@free.fr

-classe de personage(feminin ou masculin)
-chapeau(si non preciser)
-bottes(si non preciser et impossible de mettre des tongues mais si vous le voulez vraiment, cela prendra un peut plus temps)
-arme de corps a corps(personage seulement dans la position"montrer son arme")
-familier(si non preciser)
-monture(si non preciser.Il est possible de mettre le perso sur la monture, mais cela prendra un peu plus de temps)
-grade de PVP(si non preciser)
-nom(si non preciser)
embleme(un screen basse qualitée sera suffisant pour le faire, mais je le passerait en haute qualitéee sur l'image définitive!)
-vos couleurs préférées(au moins deux pour les effets autour des personnages)
-autre(précisions pour la réalisation)
-votre adresse em@il pour vous envoyer la création

ATTENTION tout dossier incomplet ou incompréhenssible ne sera pas traité
ATTENTION un lecteur flash recent est necessaire pour lancer l'animation(flash8)

PS je suis le premier à tester les bottes sur les avatars, si cela ne vous plait pas, me contacter par:-email(dofusexplication@free.fr)
-sur dofus sur JIVA (arnoulle ou mattiop ou
kaelou)comme perso.!

en remeciant mes futurs utilisateurs
PS2 je ne suis pas un esclave, c'est 2 demandes par persone maxi et chaque demande peut être traitée en 24 h
[/ devenu sans objet]

Autant que tu proposerais un véritable service de création d'avatar avec un site web, chai pas, un porfolio ... ? Tu travaillerais éventuellement sur quoi ? Photoshop ? Illu ? Ololphotofiltre ?

De plus ton avatar a été créé sur MyAvatar, donc je sais directement d'où tu tiens ton inspiration créative.

Ensuite, passer une image basse qualité en haute qualité ; ololol² quoi. Je sais pas ce que tu entends par basse qualité mais c'un peu gros quoi :/

Pour finir un avatar en flash ... Tu maîtrise le format vectoriel ? Enfin loin de moi l'idée de vouloir te dénigrer mais j'aimerais quelques exemples de tes créations "flash" : si tu arrive à afficher du flash en .png, .gif ou .jpg je t'attends IG pour te verser la somme exceptionelle de 18 milions de kamas.
Wink
précisions sur la creation d'avatars
je précise que ce n'est pas un OPEN-BAR, la boutique (gratuite^^) ouvre à 2h(de l'après midi) et ferme vers 20h(dates vacances)
la boutique(gratuite^^^) sera fermée du 15 juillet au 30 juillet car c'est les vacances!!
d'autre précisions suivrons à la fin des vacances pour les horaire

PS nous pouvons traiter jusqu'a 4 demandes par journées!! alors n'hésitez pas

tous les items du jeu son disponibles et si il y a un probleme nous vous le ferons savoir

Ankama games tous droits résevés sur les images des objets et autres du jeu
Je te disais juste que ce tu dis est illogique ; le format "flash" est en fait une technologie de graphisme modulable gràce aux calculs en temps réel du changement de la création, puisque tout est crée à base de vecteurs mathématiques qui peuvent, en toute logique, être modifiés par l'unité de calcul de ta machine, c'est un format dynamique.

Hors un avatar ne prends en charge que des images de type bitmap. Ce que tu fais est, j'imagine, d'aller lire les fichiers .swf du répertoire Dofus gràce à ce merveeeeeillleux programme appelé FlashDecompiler, de screener le rendu et de faire un assemblage sur photoshop ? Dans ce cas désolé mais tu ne travaille pas en flash, tu travaille en bitmap. A la rigueur un avatar courant pour les forums par exemple peut être un gif animé, comme dans mon cas, qui n'est qu'un assemblage de rendus d'un modèle 3D ... Donc de bitmaps. C'est la seule alternative possible à ma conaissance.

Dans le cas contraire je veux des exemples et je m'excuse.
reponse
si tu veu je te donne un exenple mai je pense que ce que tu di est vrai, mais j'ai au moin le merite de faire du flash en tant que debutant et de l'utiliser pour moduler les avatars tu as raison, mais ever hate n'a pas dessiné tous les item,non
quoi qu'il en soit voici un exenple en JPEG en pas très bonne qualitée mais le BMP rend mieux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arnoulle.JPG
Taille : 1398x870
Poids : 103,0 Ko
ID : 22540  
Donc il s'agit bien de création bitmap, et non de flash. Le flash n'a strictement rien avoir avec ce genre de créations.

Le site everhate exécute réellement le script du format flash ce qui permet en somme d'avoir le même rendu que IG. Le meilleur exemple que je puisse te donner c'est de pouvoir zoomer à l'infini et d'avoir un rendu propre, puisqu'il s'agit de vecteurs ( virtuellement un vecteur a une épaisseur nulle ), chose impossible avec tes créations, où les pixels ( taille fixe ) sont vites apparents.

Donc non, non et non tu ne fais pas du flash ... Tu crée une image bitmap à partir d'un fichier flash mais non, ce n'est pas du flash, tu compose une image bitmap ( Bit Map = ensemble d'une matrice de pixels en somme ).

Maintenant désolé du dérangement et bonne chance pour ton service de création.



( Pssschit, jpg c'est naze, ca détruit l'image, le gif et le png ça rox mieux. )
bonjour,je suis le frere de arnoulle et je continue moi meme a l'encourager(de meme que je travaille aussi sur du flash,mais sur un créateur d'avatars);

Pour le moment,il est vrai qu'il transforme ce qui n'est pas une animation,mais une capture d'ecran de flash ;p.
vous dites certainement qu'il travaille sous bmp car son image rendue est en bmp,mais il est vrai que le forum n'accepte pas de format flash player en avatar!

je veux aussi dire qu'efectivement,simsoft ne mets pas en ligne toute la bibliothèque d'objets disponibles dans dofus.

simsoft nous as aussi encouragés au dessus(et je dois lui dire merci)car nous sommes surement les premiers a tester les bottes sous avatars(et sa rend bien ;p)
merci de nous encourager,de plus qu'il va bientot poster sa premiere commande!

cordiallement, /w arnoulle sur jiva(car je lui ait autoriser a mettre le nom de mes persos )
Bonjour Bonjour :
-Xelor (masculin) (si possible manche noir, habi blanc et etoile jaune)
-chapeau ... Non
-bottes ... Non
-arme toh'l
-familier bwak feu
-monture poupre et rousse (Mon perso sur la monture svp )
-Ange 9
-Ruwiin
-Or et noir
- oups Svp pano picpic sur moi svp
- racanos@msn.com
Wink
dofus avatar maker
deja 2 avatars de demandés et 2 de livrés aujourd'hui.
merci nunux de t'interresser au problème, pas comme certain qui disent" oh le copiteur de ever hate" n'est-ce pas crali!
sur ce n"héstez pas a envoyer des demandes

PS veuilez me contacter par mon adresse email et non par le forum, car la façon des modérateurs de suprimer les messages est bien trop expédétive...


voila on est le 13 juillet et pour rapel du 15 au 30 juillet je ne sui pas la donc envoyez les demandes, eles serons traitées a mon retour
voila une création pour patienter
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wings war heroes.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 56,9 Ko
ID : 23113  
[/ Tiens au fait, tu es de Jiva mais, rien ne t'empêche de faire des avatars pour les autres. Enfin si tu calmes tes floods bien entendu. Attention le village, gros dossier ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés