[Ou pas Wiki] Les différents lieux de drop

Fil fermé
Partager Rechercher
La map de drop gelée indiquée est vraiment toute nase en fait :
- trop de monde => lag des combats, bataille pour rejoindre un combat et galère de vérifier que des énus de poches lvl 2X laissent la place à des vrais cogneurs...
- perco de malades
- ambiance pas toujours top

Alors que juste autour, il y a souvent de bons groupes, tout aussi sympa...
Suffit de chercher un peu !
drop bouftou en 4/11??? euh quand j'y vais ya juste un gars qui farme tout seul avec ses 5 enus pour produire des k/drops bouftous
ya PAS de zone de drop bouftou (sur djaul et jiva) : osef de la pano boufnoob
les seules personnes en bouftou sont des mules qui ont gardés leur vieilles panos

je ne dirais pas l'emplacement de la meilleure map de drop gelée j'y drop un item /semaine avec 111 pp donc bon..
Citation :
Publié par plimclick
drop bouftou en 4/11??? euh quand j'y vais ya juste un gars qui farme tout seul avec ses 5 enus pour produire des k/drops bouftous
ya PAS de zone de drop bouftou (sur djaul et jiva) : osef de la pano boufnoob
les seules personnes en bouftou sont des mules qui ont gardés leur vieilles panos

je ne dirais pas l'emplacement de la meilleure map de drop gelée j'y drop un item /semaine avec 111 pp donc bon..

Pourquoi tu post si c'est pour ne pas le dire ? -.-"

Prends pas Jiva pour une généralité sur les récents serveurs ( même Pouchecot ) 4/11 est un spot de dropp bouftou
Citation :
Publié par Nakat'
Il est serieux ce wiki? Dites moi que c'est une blague.
Argumenter ne serait pas un luxe
Bah pourquoi ces maps en particulier et pas les autres?
Ok les joueurs ont (ont eu) l'habitude de dropper sur ces maps, mais c'est pas officiel, et c'est de moins en moins vrai. En plus c'est pas forcément les meilleures maps, c'est juste un comportement de mouton, ce wiki va amener encore plus de moutons, et les devs essaient de contrer cette attitude.

Avec la maj sur la revalorisation active des groupes (selon le temps qu'ils sont restés sur la map) il n'y aura plus de zone de drop (en plus ce concept de zone de drop j'y adhère pas trop, n'importe quelle map avec un monstre dessus est une zone de drop potentielle).

Par contre les petits conseils à la fin c'est dejà plus utile.
Question
Pourquoi ces maps et pas d'autres ?
Tout simplement pour trois raisons :

- Soit c'est une map, telle 4,11, où les joueurs se trouvent très proches de leurs adversaires

- Soit c'est la seule map où l'on peut avoir telle ou telle chose (ex. Kwakères)

- Soit c'est une map où les groupes sont bien gros (apparemment 8,30 bien que je sois jamais allé là-bas)

Et si les effets se conjuguent, c'est LE spot ultime de drop de la zone (pour reprendre une expression à la mode que j'n'aime pas tellement, soit dit en passant) !!

Edit pour en-dessous : Quelle belle pointe de cynisme ! Le pire dans tout ça c'est que tu es dans le vrai.
(Quoique, par exemple 7,-28 elle est bien farmée mais n'apparaît pas dans la liste.)
Citation :
Publié par Nakat'
Il est serieux ce wiki? Dites moi que c'est une blague.
Pas du tout: si tu connais une super map pour droper entre potes, donnes les coordonnées ici même!

Tu verras, c'est magique: la prochaine fois que tu iras y droper avec tes amis, un percepteur de la guilde super GB de ton serveur sera apparu, il y aura aussi pleins de mules enus qui tenteront de s'incruster dans tes combats (afk aussitôt aprés le début du combat), des bworks qui vont t'insulter en SMS pour te dire de te barrer de leur spot de drop et il y aura tellement de monde qu'il faudra avoir des réflexes fabuleux pour réussir à rejoindre un combat...
Il est vrai que si on ne connaît pas le type des différentes Kwakères on peut avoir de mauvaises surprises lorsqu'on en attaque une.

Citation :
Publié par Nakat'
Il est serieux ce wiki? Dites moi que c'est une blague.
S'il n'était pas sérieux il serait fermé depuis longtemps, s'il n'avait pas d'intérêt idem. Son intérêt ?

Citation :
Publié par dralasite
La prochaine fois que tu iras y droper avec tes amis, un percepteur de la guilde super GB de ton serveur sera apparu, il y aura aussi pleins de mules enus qui tenteront de s'incruster dans tes combats, des bworks qui vont t'insulter en leur langue maternelle pour te dire de te dégager de leur spot de drop et il y aura tellement de monde qu'il faudra avoir des réflexes fabuleux pour réussir à rejoindre un combat...
Citation :
Publié par Nakat'
Il est serieux ce wiki? Dites moi que c'est une blague.

sérieusement, on va dire que je m'énerve après mais si c'est pour faire des post comme ça, non constructif etc .... et si c'est juste pour critiquer c'est pas la peine de poster, j'ai créer ce wiki, certes je ne m'en occupe pas beaucoup mais respecte au moins ceux qui l'ont fais évoluer en rajoutant des screens et d'autre endroits, sérieusement, si c'est pour faire des posts comme ça, ne post même pas ....
Apparemment, en 8, 30 le drop gelax n'est plus.

Dorénavant c'est en 10, 28 ou ce drop fait son apparition (en tout cas pour Silouate, je sais pas pour les autres serveurs).

A 4 sinon c'est possible de dropper le la pano gelax ? u_u Je ne pense pas.
4 personnes qui sont bien stuffées peuvent facilement atteindre la pp de 8 personnes (on peut compter 300pp/personne soit 1200pp pour un groupe de 4). Sur beaucoup de serveur le drop gelax est en 8/30 à cause de la map de placement en cac excellente qu'il y avait avant. Maintenant la map a changé mais pas les gens .
Citation :
Publié par Dida
Apparemment, en 8, 30 le drop gelax n'est plus.



Dorénavant c'est en 10, 28 ou ce drop fait son apparition (en tout cas pour Silouate, je sais pas pour les autres serveurs).
8.30 pour Hécate
Bon ben t'as juste oublié un petit truc ... C'est que les bouftou etc le meilieur endroit pour drop c'est bien dans les donjon n'est-ce-pas ?


Bon sinon c'est pas trop mal sa peut servir mais bon comme dit surtout à savoir ou poser des perco
Pour ma part je conseil d'aller plutôt sur la map de drop pour former un groupe d'aventurier et aller drop ailleurs.

Car sur chaque map drop le perco a suffisamment de chance pour récupérer les objets ce qu'il fait très svt et qui fait rager beaucoup de monde autour de chaque map a drop vous trouver les meme groupe de monstre alors pourquoi rester sur une map soit disant drop ??

Kartim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés