Patate Fury

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 00:47 - Messages
Je sais pas d'où vient ce mépris pour les gens qui font du code ni pourquoi il est tant généralisé, mais me dérange quelques pe... Lire la suite
9 décembre 2009 à 02:33 - Messages
Ce que je mets dans mes CV, c'est :- langages utilisés, et surtout une liste non exhaustive de projets réalisés avec (pour avoi... Lire la suite
30 août 2009 à 14:34 - Messages
Y'a 2 semaines, 60 au compteur au lieu de 50, sur l'amende j'ai été flashé à 57, après réduction 52, 90 euros 1 point en moin... Lire la suite
Tu vois les choses sous le mauvais angle, c'est dommage.... Lire la suite
28 août 2009 à 23:42 - Messages
Je les trouve aussi globalement tous affreux. A part une bague simple en or, y'a pas grand chose qui me plaît, que ce soit po... Lire la suite
25 août 2009 à 00:49 - Messages
J'ai pas dit que c'était pas sans risque, y'a même de grosses chances qu'il freine pas.Mais bon, hein !... Lire la suite
21 août 2009 à 00:54 - Messages
La prochaine fois tu attends bien sagement qu'il double, tu te mets devant lui sur la file de droite et tu freines si possible ... Lire la suite
19 août 2009 à 01:43 - Messages
Tiens ta parole, aussi, et si tu ne peux pas dis le. C'est ce qui fait que j'ai méprisé pendant plusieurs mois mon boss l'année... Lire la suite
16 août 2009 à 21:05 - Messages
Si elle bosse en banlieue c'est même recommandé. Perso quand je veux aller dans Paris, je laisse ma voiture au métro le plus pr... Lire la suite
14 août 2009 à 16:29 - Messages
2000 euros pour un site dynamique personnalisé qui permet l'ajout / suppression d'articles (langage serveur + bdd), avec une in... Lire la suite
Un site comme dit plus haut, une vitrine avec 3 4 pages, une présentation des articles administrables, le tout bien designé, ça... Lire la suite
Si tu veux bien détailler, ça m'intéresse.Aussi si tu as un exemple de devis détaillé avec le site associé et que tu veux bien ... Lire la suite
9 août 2009 à 23:45 - Messages
Comme déjà dit plus haut la rhune c'est vraiment sympa à faire, et c'est pas super dur à monter (quoi que je crois que si tu pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Patate Fury n'a publié aucune critique de jeu.