JOL

Aedean

Dernières publications

RSS
17 septembre 2023 à 19:34 - Messages
C'est le rectorat qui a écrit cette lettre absolument scandaleuse. Et la responsable du rectorat, c'était la rectrice. Je dou... Lire la suite
La règle, depuis cette rentrée, est que ce sont les harceleurs qui doivent changer d'établissement et non le harcelé.... Lire la suite
15 septembre 2023 à 11:32 - Messages
Je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un lien. Vu la situation, je pense que le gouvernerait aurait de toute façon commun... Lire la suite
8 septembre 2023 à 19:26 - Messages
D'après les médias américains, Musk aurait décidé de couper l'accès à Starlink en pleine opération ukrainienne protégeant ain... Lire la suite
20 août 2023 à 12:28 - Messages
Quand je vois des pièces venant de Samsung par exemple ou d'entreprises américaines, je me demande comment ça se passe. Est-ce... Lire la suite
5 août 2023 à 10:13 - Messages
Oui, pour moi c'est juste de la com. Un employeur n'a pas le droit de refuser un arrêt de travail. Par contre, ils peuvent dema... Lire la suite
23 juillet 2023 à 10:41 - Messages
Macron est devenu président à 39 ans. Attal aura 38 ans en 2027. S'il est poussé par Macron, cela ne me semble pas impossible ... Lire la suite
23 juillet 2023 à 10:30 - Messages
La famille de mon père a du fuir l'Alsace face à l'invasion nazie en 1940. A la libération, quand ils ont pu s'y réinstaller,... Lire la suite
15 juillet 2023 à 15:28 - Messages
La fonction publique a du mal à recruter peu importe la fonction : professeurs, agents des finances publiques, policiers, etc.... Lire la suite
2 juillet 2023 à 14:05 - Messages
Faire ce qu'on fait depuis des années, c'est à dire empiler des lois sécuritaires, avec le succès que l'on connaît donc. Pou... Lire la suite
Je viens de voir qu'une cagnotte l en soutien à la famille du policier ayant tiré sur Nahel et lancée par l'éditorialiste d'ext... Lire la suite
2 juillet 2023 à 14:05 - Messages
Faire ce qu'on fait depuis des années, c'est à dire empiler des lois sécuritaires, avec le succès que l'on connaît donc. Pou... Lire la suite
Je viens de voir qu'une cagnotte l en soutien à la famille du policier ayant tiré sur Nahel et lancée par l'éditorialiste d'ext... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aedean n'a publié aucune critique de jeu.