JOL

Aedean Aedean est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
29 novembre 2023 à 20:38 - Messages
Même quand il ne s'agit pas de copains, les parlementaires ne sont pas des professionnels du droit. Le principe même d'une co... Lire la suite
20 novembre 2023 à 10:26 - Messages
Le culte de la personnalité, l'opposition aux élites, l'opposition à l'avortement, le climato-scepticisme, l'opposition au fé... Lire la suite
19 novembre 2023 à 12:30 - Messages
Le ministre des comptes publics veut réduire les surfaces occupées par les administrations. Et dans un cadre plus global : ... Lire la suite
19 novembre 2023 à 12:07 - Messages
Le critère, ce sera le poids. 720089 Tu as parfaitement raison. Il faut aussi lutter contre les incivilités à vélo, contre... Lire la suite
12 novembre 2023 à 23:33 - Messages
Il ne s'agit pas d'une loi, mais plutôt d'un accaparement par le Parlement de ce domaine. On peut trouver des éléments ici pa... Lire la suite
J'avais trouvé la première intervention de Macron sur le sujet plutôt pas mal, puisqu'il rappelait à la fois la necessité de ... Lire la suite
8 novembre 2023 à 13:41 - Messages
Il me semble préférable de ne pas mélanger ce qui relève du conflit entre Israël et le Hamas et ce qui relève de l'antisémitis... Lire la suite
Le dirigeant du RN, Jordan Bardella, niait, il y a quelques jours, l'antisémitisme de Le Pen père. Le parti est loin d'avoir ... Lire la suite
30 octobre 2023 à 23:06 - Messages
Une tribune a été publiée pour défendre une réforme de la langue française : Je pense qu'on gagnerait à ce que le Français ... Lire la suite
Entre ne pas avoir de règles et simplifier les règles, je pense qu'il y a une différence assez importante. Du reste, moi... Lire la suite
Je ne suis pas sûr que la comparaison soit bonne. D'une part, les règles des mathématiques sont claires. 2+1, ça fait toujour... Lire la suite
14 octobre 2023 à 13:13 - Messages
Le député Jacobelli, porte-parole du RN, quand il pense ne pas être filmé, fait tomber le masque : J'espère qu'il sera san... Lire la suite
30 septembre 2023 à 20:29 - Messages
Ca fait depuis la fin des années 90 qu'il y a des coupures d'eau à Mayotte. Et c'est la conséquence d'un sous-investissement ch... Lire la suite
17 septembre 2023 à 19:34 - Messages
C'est le rectorat qui a écrit cette lettre absolument scandaleuse. Et la responsable du rectorat, c'était la rectrice. Je dou... Lire la suite
La règle, depuis cette rentrée, est que ce sont les harceleurs qui doivent changer d'établissement et non le harcelé.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aedean n'a publié aucune critique de jeu.