JOL

Aedean Aedean est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
15 avril 2024 à 00:35 - Messages
Contrairement à ce que tu affirmes, Glucksmann a bien voté pour la mise en place d'un cessez-le-feu. Cf. la communication de L... Lire la suite
13 avril 2024 à 21:44 - Messages
Ce n'est pas la maire qui décide de la mise en garde à vue ou non. C'est la police. La maire a simplement fait son boulot, ... Lire la suite
13 avril 2024 à 14:25 - Messages
C'est pas les mêmes qui annonçaient il y a quelques jours qu'il n'y aurait pas d'augmentation d'impôt ?... Lire la suite
10 avril 2024 à 18:16 - Messages
J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'ils veulent faire non plus. Autant la fusion des corps, je peux comprendre, même s... Lire la suite
5 avril 2024 à 15:12 - Messages
Je lis que le motif religieux ne serait pas forcément vérifié. Je pense qu'il est mieux d'attendre d'avoir quelques jours d'... Lire la suite
1 avril 2024 à 22:54 - Messages
Le revenu moyen d'un généraliste en France, c'est 92 000€ Y'a peut-être d'autres priorités que de les augmenter drastiq... Lire la suite
27 mars 2024 à 20:59 - Messages
26 mars 2024 à 21:33 - Messages
Sans même discuter du reste, ça veut dire quoi le numérique ? Ce sont les services en lignes de l'Etat ? Pour le reste, non... Lire la suite
24 mars 2024 à 13:30 - Messages
Mélenchon qui fait du Mélenchon et explique, lors de son dernier meeting, que la guerre en Ukraine a été causée par les capital... Lire la suite
18 mars 2024 à 20:19 - Messages
Les entreprises collectent la TVA, mais ce sont les consommateurs finaux qui la payent. On ne peut donc pas dire que les ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aedean n'a publié aucune critique de jeu.