Barbok

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 19:57 - Messages
sur beta les 4 mins, mon 1er MP jiva 7 min comme Vorn apparemment et 8min pour exited ;)... Lire la suite
iop 6 min, à refaire :/... Lire la suite
15 juillet 2009 à 15:34 - Messages
C'est bien le drame, je suis assurément un joueur beaucoup plus attiré par le PvM que par le PvP (et donc un stuff en conséque... Lire la suite
9 juillet 2009 à 19:46 - Messages
puis y a des images de ouf sur twitter ;)http://twitter.com/barboket surtout inutile ;)... Lire la suite
a la fois en moins d'une minute aprés twit de sylf tu l'as sur JOL, 1min30 pour fofo off avec le lag.Que tu sois pas fan, à mon... Lire la suite
1 juillet 2009 à 05:49 - Messages
pas de moment précis, il lance ce sort sur lui ou sur d'autres. Et c'est bien bizarrerie.... Lire la suite
20 juin 2009 à 22:09 - Discussion
Bonjour, depuis toujours les bots sont présents dans le jeu, diverses mesures plus ou moins efficaces sont mises en places mais... Lire la suite
16 juin 2009 à 22:13 - Messages
J'espère que c'est un bug la perte de PH ailes fermées car franchement perdre des PH et les bonus liés pour se faire niquer com... Lire la suite
16 juin 2009 à 09:35 - Messages
de Sylfaen:Maintenance des serveurs du 16 juin 2009 La maintenance hebdomadaire des serveurs de ce mardi 16 jui... Lire la suite
7 juin 2009 à 17:10 - Messages
Ce que je trouve assez hypocrite dans l'histoire c'est que ceux qui justifient le fait de venir chopper un mec à la sortie de s... Lire la suite
Je cherche aussi le côté amusant à chopper un mec qui fini son combat grobe... en général les joueurs ayant sorti leurs ailes e... Lire la suite
Comme je t'ai dit t'aggro ou tu veux je m'en fou, mais quand tu forces les gens à PvP pour ton bonus personnel ne t'étonnes pas... Lire la suite
2 juin 2009 à 21:16 - Messages
Un plus pour le jeu d'avoir enfin un boss un peu plus dur, les épines sur jiva sont passées de 300 000 à 450 000 en 24h... c'ét... Lire la suite
1 juin 2009 à 21:26 - Messages
MAJ ougah olol suite à un ouin ouin, créer un autre boss plus dur aurait sans doute était plus intelligent que modifier des bos... Lire la suite
Un truc bien sympa qu'il y avait eu quelques jours sur bêta test c'était des groupes avec plusieurs boss à l'intérieur. L'xp ou... Lire la suite
tu t'égares un peu, sans soin c'est pas gérable du tout (ou explique ta technique) mais c'est clair qu'en lui virant PO il devi... Lire la suite

Jeux

    Barbok joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Barbok n'a publié aucune critique de jeu.