Barbok

Dernières publications

RSS
12 septembre 2009 à 21:32 - Messages
de ce que je sais il regarde les comptes co sous la meme IP, genre toi seul puis toi + IP d'un compte supposé différent avec de... Lire la suite
Entiérement d'accord c'est facile mais certains joueurs sont pas dans cet excés (2mois et 10 jours pour passer 200 comme le dit... Lire la suite
on est d'accord, tu ramènes le sujet ici à certains cas uniquement, mais un ban déf comme sanction pour juste demander à chang... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:21 - Discussion
Suite à la fermeture du post de tanukoui je souhaitais quand meme parler plus largement de ce problème. Je ne connais pas tanu... Lire la suite
26 août 2009 à 15:45 - Messages
IOP terre en pvp 2 solutions s'offre à toi :soit tu joues PO/PM et tape de trés loin avec epée iop en fuyant.soit ta force de f... Lire la suite
26 août 2009 à 15:42 - Messages
y a du dossier et du lourd, ca fait plaisir ;)... Lire la suite
oui je sais mais je faisais rôtir mon corps de nolife sur d'autres plages ce week end là :/... Lire la suite
19 août 2009 à 05:59 - Messages
oui j'ai juste désactivé depuis la plage la bdd servant pour les news d'où le résultat, cela bug encore sur l'aspect visuel don... Lire la suite
18 août 2009 à 23:37 - Messages
ca existe pas encore, et au mieux ce mode concernera 10-15 joueurs ayant investis énormément. Ce qui semble être remis en cause... Lire la suite
18 août 2009 à 23:04 - Messages
tu joues sur quel serveur ?certes sur jiva j'ai eu quelques remarques car je craftais au bon vouloir du pourboire du client mai... Lire la suite
18 août 2009 à 22:08 - Messages
Je sais pas si cela à un rapport (simsoft nous le diras) mais mon site subit depuis quelques jours des attaques et dont une auj... Lire la suite
17 août 2009 à 17:18 - Messages
même avec énormément de kamas disponible, FM exo un PA un item coute dans les 40M avec une chance "normal" et prend "des heures... Lire la suite
13 août 2009 à 22:02 - Messages
Sylf on t'a formé pourtant... post pas JOL c'est un coup à être multi quote et interprété.... Lire la suite

Jeux

    Barbok joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Barbok n'a publié aucune critique de jeu.