Barbok

Dernières publications

RSS
5 mai 2010 à 18:18 - Messages
4 mai 2010 à 01:30 - Messages
Un petit post rapide sur la vie des récolteurs (mineurs/bucheron principalement que j'ai test) depuis la 2.0. - Les arbres son... Lire la suite
Non me semble que tu voyais qu'il y avait une ressource à cet endroit normalement mais on ne te proposait plus de là récolter... Lire la suite
ah oui aussi, quelques arbres/minerai placés trop proche du bord de map. Si c'est un truc rare je comprend, cela demande de con... Lire la suite
28 avril 2010 à 13:10 - Messages
Je ne vois simplement pas comment on pourrait être sur un pied d'égalité sur un MMO... sur une partie de tétris pourquoi pas ma... Lire la suite
27 avril 2010 à 17:17 - Messages
C'est si bon de cracher sur les autres... Apprend à connaitre les joueurs plutôt que poster ainsi, c'est bien plus enrichissa... Lire la suite
Pour les pseudos, au moins, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas assumer le multi-compte ;) Bizarrement, c'est ma propre e... Lire la suite
26 avril 2010 à 23:43 - Messages
A croire que tu ne lis pas ce qu'on te dis. Tu parles d'une version que tu n'as jamais test sur ton serveur, d'une version qu... Lire la suite
26 avril 2010 à 23:12 - Messages
Aucune idée de prix mais cela révèle quand même un réel manque d'enclos et donc d'accès à du contenu qui devrait être accessibl... Lire la suite
25 avril 2010 à 23:05 - Messages
Mon point de vue actuel sur la 2.0 c'est que ce n'est pas une version à améliorer mais à finir de programmer. Je vais être trè... Lire la suite
Tout est dit. Dans cette version "tout est là" mais il faut chercher, cela ne semble pas naturel. Ton exemple reflète juste l... Lire la suite
On n'a pas dû se comprendre... je suis pour la 2.0, je la trouve merdique mais je suis étonnamment pour. Je reproche simplem... Lire la suite
4 avril 2010 à 18:07 - Messages
N'ayant pas reçu de pass ou de confirmation via mail suite à l'achat de mes pass convention je voulais savoir si c'était tout l... Lire la suite
30 mars 2010 à 22:11 - Messages
J'ai également ce problème bien que je comprenne qu'une limite soit sans doute préférable pour la fluidité du jeu. Peut être e... Lire la suite
Non, je déteste le système des ogrines, enfin exactement le principe des ogrines permettant à ceux plus aisé IRL de bénéficier ... Lire la suite
On doit être amical alors... ou simplement devoir jouer en mode invisi une partie du temps nécessitant un nombre d'amis plus im... Lire la suite
25 mars 2010 à 00:02 - Messages
on rencontre de tout... le manque d'intérêt d'Ankama pour les métiers dévoile surtout une frustration des joueurs qui montent u... Lire la suite

Jeux

    Barbok joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Barbok n'a publié aucune critique de jeu.